BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A La Rochelle
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stan95
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 380
Localisation: Sarcelles st brice 95 Kerlouan 29

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2011 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Theoven.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Padup
Général de division
Général de division


Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 233
Localisation: Bretagne du côté de St Malo

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Futur Rochelais ou de la périphérie prôche, je débarque normalement en septembre ou au plus tard octobre.
Je joue BK en 15mm (mais avec le soclage réglementaire).
je suis content de voir qu'il y a d'autres joueurs dans le coin.

Pascal
_________________
"Ni rwa! Ni Rinne! Ni djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar"
(Devise Nac mac Feegle)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 1330
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Débarquer a La Rochelle... C'est Royal ! Laughing
_________________
http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Padup a écrit:
Futur Rochelais ou de la périphérie prôche, je débarque normalement en septembre ou au plus tard octobre.
Je joue BK en 15mm (mais avec le soclage réglementaire).
je suis content de voir qu'il y a d'autres joueurs dans le coin.

Pascal


Tu pourras ainsi te joindre à nos prochaines MEGA BASTON BLITZKRIEG et même peut être à la MEGAVENTURE PIRATE DES CARAÃBES en octobre.... Very Happy Wink

Il devrait même y avoir quelques Rochelois (car les rocheloises sont parties il y a belle "urètre".... Rolling Eyes Embarassed Laughing Laughing )

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2012 6:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour abonder dans les histoires de noyaux de joueurs qui doivent avoir une taille critique sinon c'est la perdition, c'est vrai qu'on met qq années à se trouver autour d'un jeu (nombreuses tentations aussi) ; A Vannes, nous sommes 4 ou 5 à jouer BK en 20mm et un irréductible-confrère qui joue en 15 (enfin qui constitue pour le moment si j'ai bien compris).

Lequel est superbienvenu, qu'il n'y aie pas de malentendu !

Mais une fois que la "greffe" est prise, c'est vachement sympa de se voir et batailler !

Le tout est de se donner RV régulièrement, avec bon esprit (Teigne quand même sur le champ de bataille Twisted Evil )

Avec Padup, vous aurez une recrue de choix et je suis content d'avance pour lui qu'il puisse rejoindre une autre communauté de joueurs... Wink

ps : comme je suis d'esprit pratique, si vous avez un peu la flemme d'acheter ou socler des "figurines-de-la-marque-commençant-par-B-comme-TIIIT" (censure finale), et d'ailleurs je n'ai que ça Smile, j'ai qq annonces en 15mm, US, allemands etc... Wink Very Happy
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsubasa
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 667
Localisation: TIFFAUGES (85)

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2012 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Very Happy, nous somme deux joueurs de BlitzKrieg de Vendée dont moi qui fait partie du club de la Roche sur Yon.

Ils nous arrive aussi de rejoindre nos amis du coté de Vannes Laughing , Shocked il y a un club à LA ROCHELLE maintenant Rolling Eyes Laughing
_________________
"Et ma bière elle arrive ,tremblez pas comme ça ,ça fait de la mousse"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com