BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Éclaireurs Allemand
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Armées et organisations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Florian.k
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 14 Nov 2011
Messages: 45

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2012 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="ludzig"]tu met des mg34/42 sur chaque plaquette ?
[/quote] Ba c'est ça la question que je me pose c'est une mg 34/42 sur tous les groupes d'une section ou c'est une mg dans un groupe et les 2 autres sont équipés normalement
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LUG76
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 1664
Localisation: Bolbec en 76

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2012 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui parce les HMG sont à trois figs, cela peut prêter à confusion,
c'est pour cela que je ne met des MG que dans les plaquettes
chef de section...

Comme je te le dis plus haut, tu sais que c'est des plaquettes LMG
avec ta peinture Wink

Et surtout, tu vas avoir du mal à mettre des MG34 ou 42 sur
chaque plaquette LMG, ou alors tu as une grosse réserve Laughing
_________________
Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2012 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

il suffit d'avoir plusieurs boite pour avoir assez de Mg....

Si tu veux representer cette compagnie comme éclaireur avec le meme organigramme que tassin avec que des sections de Lmg c'est ton choix.
De toute façon durant toute la guerre il y avait un mg34 dans chaque groupe de 10h (lu ici) donc tu pourra aussi les joué comme infanterie classique.
Donc en effet tes m34 avec 2 hommes qui tirent c'est parfait, celle de mmg aussi, car il y a 2 Hommes.
Par contre si tu veux avoir une HMG il te faudra mettre des caisses et un ou 2 hommes qui s'occupent de la MG pour les balles. (enlève le fusil d'un homme allongé au sol Wink )

encore qlq critiques, ave tes chef de comp voir de section tente de les faire tiré dans une ou 2 directions...3 sa fait beaucoup je trouve.
Et fait gaffe au pied des MG debout les pieds(des mg) ne sont pas dans le bon sens...
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 1330
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2012 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si je peux me permettre, si tu tiens a mettre des MG sur tes plaquettes LMG, essaye de mettre :

1 MG + 1 servant sur tes plaquettes MMG

1 MG + 2 servants sur tes plaquettes HMG

Mais par servant, j'entends servant, c'est a dire un type qui tient les bandes de munitions, ou qui regarde aux jumelles, qui montre une cible du doigt, etc... Sinon la distinction sera peu évidente en cours de partie en voyant des MG sur toutes tes plaquettes Rolling Eyes
_________________
http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
clint-50
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 51
Localisation: VALOGNES (50)

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2012 11:55 am    Sujet du message: Eclaireurs US PARA ou FJR Répondre en citant

bjr,
Pour ma part, ma CIe para US 101 AA Normandie 1944 contient notamment une section de 03 groupes d'éclaireurs " Pathinders" (Assaut) : deux de 02 figs chacune (Fusils, PM ou FSA), dont les uniformes sont barbouillés avec des tâches en vert foncé et la derniére c'est un sniper ( 01 Fig allongée et tirant). Pas de chef de section car je les joue en indépendants. Twisted Evil
Je prévois une Cie Paras Allemands du 6° FJR avec 01 plaquette éclaireurs(Assaut) en side-car et qui démonte en une plaquette de 02 figs (Fusils, PM ou FSA). Autre choix mettre cette plaquette en LMG (02 figs) Question
Avec ce systéme, je visualise tout de suite les plaquettes RECO. Very Happy
_________________
VAE VICITS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Armées et organisations Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com