BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

REPORTAGE GAZALA dé BURDIGALA....
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Afrique et Méditerrannée 39-43
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2012 6:55 am    Sujet du message: REPORTAGE GAZALA dé BURDIGALA.... Répondre en citant

Voici donc la bourgade de GAZALA...."version Bordeluche"
Notre prochaine "escarrrrrmouche" se déroulera a quelques centaines de mètres de notre QG habituel....
Au centre de la bourgade de CARBON BLANC (au Nord du Pont d'Aquitaine)

AU CENTRE CULTUREL FAVOLS à touché le CINEMA du centre ville Wink
En arrivant par l'autoroute, prendre la sortie CARBON BLANC,
puis rejoindre le centre ville,
Contourner l'eglise par l'arrière et suivre les panneaux ESPACE CULTUREL FAVROL vous êtes à 300 mètres du parking du cinéma, derrière la résidence que l'on aperçoit sur la première photo !! Wink

Very Happy BIENVENUE SUR LE FIEF DES LANCIERS DE LA GARONNE Very Happy



Une vue du lieu du futur drame....
230m² de bonheur....
"même les murs sont habillés de terre cuite....de la bas..." Rolling Eyes Laughing




Nous négocions l'option d'un couchage sur place, bien que la salle soit sous alarme et avec des volets roulants à chaque issue

D'autres options pour un couchage chez l'habitant(e) et à l'hotel sont en cours de paufinage.....
[/i]
_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2012 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un aperçu du plan des tables, sous réserve de validation de la commission de sécurité de la commune.... Rolling Eyes Wink


_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
neveuloic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 1472
Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2012 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est super comme endroit!!!

GOLDFI Wink Very Happy
_________________
ETRE ET DURER LES GARS!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 1330
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2012 5:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois reconnaitre Sidi Muftah juste a cote du coin repas... Rolling Eyes Laughing Laughing
_________________
http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2012 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'éventualité où le couchage sur place n'était pas accordé...., Confused

Portez votre sac de couchage, nous aurons toujours l'option de recevoir "chez l'habitante" ...(comprenez certains d'entre nous) ! Wink

Reste encore la solution de l'hotel s'il reste quelques chambres de libre
(je les contact cette semaine). Rolling Eyes Wink

RAPPEL pour les "bleus" de la bande;
Chacun prévoie son ravitaillement pour le samedi midi, soir et dimanche midi (en règle général des produits de sa région), que nous mettons en commun façon BRUNCH lors des interruptions grignotage (Une autre façon de découvrir ses adversaires...)! Rolling Eyes Laughing Laughing

Si vous préférez, nous pouvons toujours aller se restaurer samedi soir dans une cafétéria locale...
"cela ne coûte pas plus cher de bien manger...comme ils disait l'Aut'..."

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2012 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les filles,

Je rentre de déplacement et j'ai eut confirmation par stéphane ET un gars de l'organisation de CARBON BLANC;

Nous aurons donc 30 tables de 1.20x0.80 + les chaises,

Je porte donc ma table "en dur" de 2.40 x 1.80 décor désertique en plus de mes tapis de jeu ! Wink

Il est possible à ceux qui le souhaitent de dormir sur place ou si vous le souhaitez (prévoyez votre sac de couchage et/ou votre hamac portatif...MAIS SAMEDI SOIR UNIQUEMENT)
il reste 3 places chez OUIN OUIN...,
Car dans la salle, il y a des sanitaires MAIS PAS DE DOUCHES !

Par contre je peux accueillir à mon bureau pour une douche réparatrice (à 10mn de la salle) si le dimanche matin les "squatteur de la salle" souhaite en profiter de 7h30 à 8h30 car,

à 9h.....C'est la lutte finale jusqu'à 17h30 maxi !! Twisted Evil Twisted Evil

Le café et les croissants vous attendent dés votre arrivée à partir de 8h30 le samedi matin (et peut être le dimanche matin pour mes gentils alliés...les autres devront nous regarder .... )!

Prévoyez votre cassecroute du samedi midi, du soir et du dimanche midi pour une mise en commun "façon Brunch"... Wink

Outre une partie du ravitaillement, je sortirai de ma cave quelques bouteilles de sirop local ... Rolling Eyes Embarassed Laughing
"à consommer avec modération....J'AI PAS DIS AVEC LES MODERATEURS.....N'AVAIENT QU'A ËTRE Là...." Rolling Eyes Laughing Laughing

Shocked N'OUBLIEZ PAS L'APPAREIL PHOTO INDISPENSABLE !! Shocked

et nous serons 14 ou 15 joueurs, les Bordeluches complètent les rangs des alliés Rolling Eyes Rolling Eyes ....ET DES TEUTONS...... Twisted Evil Twisted Evil

Et peut être une surprise quelques "costumes" dans le style de l'époque.... Rolling Eyes Confused Cool
DOIS JE PRECISER SANS LA CROIX CELTIQUE !!

Chaque joueur peut il m'adresser un courriel sur ma messagerie perso avec son téléphone portable, son Jour/heure d'arrivée, s'il préfère des infirmières, blondes brunes ou rouquines.....?! Rolling Eyes Shocked Cool Laughing Laughing

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Heinz le rapide
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 18 Aoû 2010
Messages: 189
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2012 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je travailles dans une cave à vins, je m'occuperais d'une partie du ravitaillement pour épancher la soif de tous les braves combattants! Laughing
_________________
-Comment est-ce à l'avant?
-Vaseux, mon général, nous avons en
face, les troupes d'élite de Rokossovski.
-Et alors? Qu'est ce que cela fait? N'êtes- vous pas aussi une troupe d'élite? Vous êtes donc à égalité!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ouin ouin
Général de division
Général de division


Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 229
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2012 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma mere et mon père sont d'accord pour prerter leur douche a ceux qui dorme sur place. ( et café si il lave la douche) distance de la salle un kilometre max
_________________
http://img847.imageshack.us/img847/6177/pic890633.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2012 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2012 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2012 5:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici donc les premières photos de ce fameux week-end à GAZALA....darla...dirla...dada

Tout d'abord je vous présente IRWIN FRITZ et GUERDA la douce.... Shocked Razz Rolling Eyes Laughing Laughing
"agréablement mis en peinture par CITADEL52"



De gauche à droite placées directement sous les ordres d'IRWIN "The Desert Fox"; les 21° et 15 ° Panzer Divisions qui foncent sur les positions d'un certain GOLFINGER.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil










Hauptmann VON YA PUDO et Oberstlieutnant VON OUIN OUIN... Razz


La mission de OUIN OUIN; prendre l'aérodrome de SIDI BENZENE avec sa 90 Division Légère




On part à la chasse aux indiens.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Les Angloises lignes du Général GOLDFINGER... Confused
On dirait un alignement de feuilles de thé en cours de séchage... Rolling Eyes Laughing Laughing






Et en parlant d'Anglois en train de sécher... Shocked
en voila un qui ne nous bousculera plus....Il serait de la race des TRYPOTANUS. Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing


Dans le camp des buveurs d'eau chaude
"ils sont marteaux ces Anglois...boire de l'eau chaude en plein CAGNAR...." Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
De gauche à droite; MARCUR, Sgt GARCIA, GOLDFINGER, SCOUMOUN MARCUS, CITADEL52, CEHELGI et KENAN LE MAGNIFIQUE... Shocked Cool


Dans le camp des désaxés de l'AXE coaxial...
"de gaucha à droite; MARCUR, TUMVEUMEVLA, YAPUDO, BARCA, OUIN OUIN, HEINZ et notre BOUCHER TOULOUSAIN et sa corne de brume (idéal pour claironner à chacun de ses coups au but sur les forces de SCOUMOUN MARCUS.... Confused Twisted Evil
On se croyait assister à un match de l'UEFA tellement il claironnait le BOUCHER..." Rolling Eyes Embarassed Laughing Laughing )



BIR HAKEIM à la sauce CEHELGI... Shocked Cool


Une reconnaissance sur les positions de CITADEL52 Shocked


Ne SURTOUT pas oublier son nécessaire de plage ... Shocked Shocked Cool
"ou Chassez le naturel....il revient au galop..." Rolling Eyes Laughing Laughing




Alignées sur la gauche... Shocked
"les feuilles de thé en train de sécher au soleil....en attendant les livreurs de pizza.." Shocked Confused Rolling Eyes




Est il besoin de préciser que SCOUMOUN MARCUS la commande SANS PRUNEAUX...sa pizza... Rolling Eyes Embarassed Laughing Laughing


Et en parlant de pizza.... Shocked Shocked Shocked
le livreur est déjà en route avec ses associés qui eux, fournirons les pruneaux et autres assaisonnements plus ou moins lourds...... Confused Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing




La suite au prochain épisode.... Wink

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2012 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked ... De grandes étendues désertiques ... Des déconneurs à la hauteur de vos étendues ... IMMENSES ... Laughing Laughing Laughing

Bonne continuation ... Idea Idea Idea

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Willdorf
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 388
Localisation: Séléstat

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2012 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est avec autant de plaisir et d'envie que l'on suit cette belle aventure!!
Le virus nous gagne...
Wink
J'aime beaucoup le côté logistique....Ach Gerda!!! Shocked Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Defixio
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 01 Mar 2011
Messages: 666

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2012 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Superbe, vivement la suite .
_________________
« Si les chars d’assaut réussissent, alors la victoire suit. »
Guderian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2012 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A l'aube, on découvre sous un soleil levant
"quoi de plus normal pour les pôtes à YAPUDO... Rolling Eyes Laughing Laughing "que le ravaitaillement en carburant des Teutons fut assez discrêt... Razz Razz


Alors que les mécaniciens Teutons achèvent les réparations sur notre HEINKEL 111, les pilotes de chasse regagnent leurs appareils prêts à décoller à la première alerte !! Twisted Evil Rolling Eyes




L'artillerie à elle aussi été renforcée dans la nuit... Twisted Evil Twisted Evil
Au menu du jour; pruneaux de 200, 125 et 105mm Twisted Evil Twisted Evil


Les moteurs de nos PANZER divisions démarrent moultement.... Twisted Evil Twisted Evil


La 15° Division est dorénavant commandée par....


FRITZ THE BLITZ....
"alias VON LOPETTE"

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Afrique et Méditerrannée 39-43 Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com