BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Cherche] Soldats peints 20mm
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2012 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit UP sur ce post Very Happy

Nous sommes toujours à la recherche..peu active certe Rolling Eyes ...des soldats peint.
Coté russe on devrais etre pas mal pour le moment Rolling Eyes
Par contre le reste m'interesse Twisted Evil
J'ai pas d'argent tout de suite, donc si certain veulent revendre des soldats ayant servis pour Gazala par exemple sa serait le top Very Happy

J'ai deja un deal avec Sgt Garcia sur la 8° armée (pas tout), si certain serais pret à revendre apres la bataille Rolling Eyes

Le prix doit etre super raisonnable, donc si vous avez mis des soldats en metal super cher je ne pourrais pas suivre Crying or Very sad
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsubasa
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 667
Localisation: TIFFAUGES (85)

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2012 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi tu ne demande pas à un peintre de peindre tes figurines si tu n'aime pas les peindre Very Happy
Tout les peintre ne demande pas de l'argent systématiquement, des fois ça peut être des deal contre tes figurines par exemple Very Happy

Regarde moi pour mon cas je fabrique des décors pour des particuliers et des magasins de jeux ensuite il me paye tout simplement en bon d'achat et en figurines pour les particuliers.

Du coup je fait profiter de mes compétences sans que celà coûte une fortune pour les clients et moi je pratique mon loisirs sans dépenser un sous Very Happy Wink
_________________
"Et ma bière elle arrive ,tremblez pas comme ça ,ça fait de la mousse"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2012 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que voilà une astuce ! des décors pour des magasins contre des soldats peints... ou pas...

Il doit y avoir d'autres trucs -échanges de compétences- pour avoir des figs pas chères...

En même temps, peindre ça prend du temps et ça requiert un peu de soin, mais bon, y'a pas besoin d'être léonard de Vinci.

Rolling Eyes Wink

En général, 5-6 couleurs suffisent, uniforme, métal (pour les armes) bois (idem), couleur cuir pour les brelages et les bottes (qui peut servir aussi pour la chevelure) et puis chair...

Quand t'as fait tes 5-6 couleurs, si en plus tu passes une petite patine dessus (lasure brune diluée) t'arrives à des effets déjà sympas...

Le but c'est de jouer en premier... et puis à peindre, on peut prendre goût à la chose ... Wink Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2012 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour repondre à vos questions, j'ai deja peint et je compte bien mi remettre Very Happy mais au vue du nombre de vehicules/époques le nombre est assez impressionnant Laughing je voulais donc d'abord commencer par de l'occasion.

Pourquoi de l'occasion, parceque le prix est pas cher Laughing Embarassed
Sa me premet de voir d'autres marques de figurines aussi, car je ne suis pas un expert comme certain.
Faire peindre mes soldats...ba il s'agit de boite "simple" de soldats en plastique de marque standart...avec des poses bien repétitives et classiques.......bref trouver pour toutes les époques les bon personnages suivant chaque marques pour 1000 bonhommes me parait un travail immense...Rome ne s'ait pas construit en un jour Very Happy

Apres de l'echange, pourquoi pas mais tout le monde a deja eu mes hommes dans leur jeunnesse, j'ai juste des chars monté à echanger....
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2012 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petit UP

pour info, j'adore l'époque guerre du désert Rolling Eyes
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cehelgi
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 878
Localisation: PAU

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2012 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai l'intention de revendre tout ce que j'ai peint pour Gazala, figurines, véhicules et décors.
Certains sont déjà pré-réservés mais si tu veux le reste pas de problème, Tu viens à Bordeaux ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2012 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

non je ne viens pas à Bordeaux Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Par contre si certain viennent d'IDF on peux eviter la poste Very Happy
Je veux bien ta liste d'éléments non-reservés ici ou par MP Very Happy

Je re-precise (pour tout le monde), que j'ai pas beaucoup de sous....(enfin si mes entres mes femmes et les EVG en serie et les travaux...)donc inutile de vouloir me vendre des soldats hors de prix car de marques super rares en métal ou autres Rolling Eyes
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cehelgi
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 878
Localisation: PAU

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2012 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK, je veux bien échanger ça m'évite d'acheter ...
On verra ce qui reste en fin de partie (tout peut être ...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2012 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cehelgi a écrit:
OK, je veux bien échanger ça m'évite d'acheter ...
Je n'ai pas parler d'échange sur ce post....meme si j'avoue avoir qlq char en trop Rolling Eyes

cehelgi a écrit:
On verra ce qui reste en fin de partie (tout peut être ...)
Tu compte les manger ou mettre des vrai pétard dessus durant la partie Question

Tu a fais les FFL si j'ai bien compris ?
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com