| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SgtGarcia Maréchal

Inscrit le: 30 Déc 2011 Messages: 1330 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Mar Fév 07, 2012 8:43 am Sujet du message: Matchbox Lesney Oui,... mais lequel ?? |
|
|
Salut à tous,
Je viens de trouver cette figurine dans un coin de tiroir, pourriez vous m'aider à l'identifier ? Il s'agit d'une Lesney Matchbox avec la mention 4K sous le socle. Je n'ai pas l'impression que ce soit un 2ème GM d'après l'arme mais pas sûr... il s'agit sans doute, vu l'uniforme, d'un para britannique, j'ai pensé à la boite NATO Paratroopers mais la position ne correspond à aucune de la boite...
 _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! " |
|
|
 |
ludzig Maréchal

Inscrit le: 21 Déc 2011 Messages: 2245 Localisation: 91 - Crosne
|
Posté le: Mar Fév 07, 2012 8:54 am Sujet du message: |
|
|
tu racle les fond de tiroir pour trouver une occupation ? je t'envoie mes centaines d'homme à peindre si tu veux
sinon je ne vois pas non plus l'origine....hop poubelle  _________________ Le changement c'est maintenant |
|
|
 |
SgtGarcia Maréchal

Inscrit le: 30 Déc 2011 Messages: 1330 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Mar Fév 07, 2012 9:54 am Sujet du message: |
|
|
| Ludzig a écrit: |
| je t'envoie mes centaines d'homme à peindre si tu veux |
Pas de souci ! tu fournis, je peins, on fait 50/50  _________________ http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/
" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! " |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Mar Fév 07, 2012 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Il s'agit probablement d'une figurine qui accompagnait un véhicule de leur gamme style Majorette. Elle doit être nettement plus grande que les figs MB habituelles... Moi, j'avais modifié l'arme pour pouvoir l'intégrer à mas paras...  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
|