BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une MEGA sur Arnheim ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Front de l'ouest 44-45
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Double_one
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 556

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2012 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

lebedo a écrit:
Malheureusement , je n'ai personne ici avec qui m'entrainer Embarassed Embarassed .


Salut Lebedo !
Tu es d'où exactement ? Il y a peut être des joueurs qui habitent près de chez toi...

Suis le lien Wink

http://www.blitzkrieg.fr/forum/viewtopic.php?t=1846
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 1330
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2012 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah on va commander VV HS11 alors ! Merci pour le tuyau !!

Bon, après recherches et analyse des tables des SOGG (merci Serge, merci Marcur ! Wink ), il faudrait peut être forcir un peu les rangs... et augmenter le nombre de tables !

T1 : Le "joe's bridge" et la campagne au sud d'Eindhoven, pour l'avancée du XXXème corps...

T2 : Eindhoven et les Ponts Son, Veghel, etc... pour la 101ème.

T3 : Nimègue et ses Ponts, Grave, les hauteurs de Groesbeek, la 82ème.

T4 : Le sud de Arnhem, pour les Polonais, et si le XXXème Corps arrive.

T5+6 : Arnhem dans la largeur et toutes les DZ et LZ à l'Ouest, deux tables pour 2 joueurs British...

Z'en pensez quoi ? (à part que ça fait VRAIMENT beaucoup de boulot Laughing Laughing )
_________________
http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lebedo
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 01 Juin 2008
Messages: 58

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2012 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

...Perdu au fin fond de l'Ardèche , dans un petit village nommé Mirabel !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebedo
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 01 Juin 2008
Messages: 58

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2012 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Et Merci pour la carte , je ne l'avais pas vue!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 1330
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2012 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lebedo a écrit:
Perdu au fin fond de l'Ardèche , dans un petit village nommé Mirabel !!!


aaaaah !! bah t'es à peine à 10 km de ........... ma grand mère !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Double_one
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 556

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2012 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

SgtGarcia a écrit:
aaaaah !! bah t'es à peine à 10 km de ........... ma grand mère !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Elle joue à Blitzkrieg ta grand-mère ?!? Shocked Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2012 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Mégas sont des prétextes pour se rencontrer entre gens qui possèdent la même passion et passer un bon moment ensemble à se refaire une belle bataille emblématique de la 2eGM sur un décor sympa. C'est le Fair Play qui domine et ce n'est pas le lieu de compétiteurs acharnés à gagner à tout prix. Participer à son élaboration est déjà un plaisir en soi, construire éléments de décor et troupes nécessaires à un aboutissement collectif est très gratifiant ! Very Happy

Ne t'inquiètes pas pour la connaissance des règles, au pire, ça s'apprend sur le tas ! Wink et il y a toujours un érudit en la matière pas loin pour élucider les cas litigieux... Razz

Et dis toi qu'on a besoin de boulet... Rouge de préférence ! Twisted Evil

Merci pour tes adresses lebedo et, surtout, n'hésites pas à nous rejoindre ! Idea
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Double_one
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 556

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2012 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mieux !!! Very Happy Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebedo
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 01 Juin 2008
Messages: 58

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2012 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Merci à vous , je crois qu'une telle invitation ne pourra se refuser un de ces jours...De plus , j'en ai envie...Sgt Garcia , elle habite quel village ta Grand-Mère?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 1330
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alba la Romaine, mais oublie la pour BK Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lebedo
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 01 Juin 2008
Messages: 58

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement , on est à coté...Mais pourquoi l'oublier???Pour une fois ou je pourrais gagner!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Double_one
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 556

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2012 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Début du chantier "Nimègue" :





A suivre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 1330
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2012 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked ça promet !

le gabarit en calendrier c'est le tablier du pont ?
_________________
http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tsubasa
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 667
Localisation: TIFFAUGES (85)

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2012 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Double_one: Beau travail comme toujours Very Happy Wink, au faite pense à me garder un ou deux calendrier pour moi (merci Wink ) Mr. Green

PS: Ne va pas te couper un doigt Mr. Green Mr. Green
_________________
"Et ma bière elle arrive ,tremblez pas comme ça ,ça fait de la mousse"


Dernière édition par tsubasa le Mar Jan 31, 2012 8:20 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Double_one
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 556

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2012 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SgtGarcia a écrit:
le gabarit en calendrier c'est le tablier du pont ?


Oui. 40 cm de long et 17 cm de large mais je vais peut être élargir un peu... je verrais ça une fois que les deux arches seront réalisées...

@Tsubasa : je te garde quelques calendriers de côté Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Front de l'ouest 44-45 Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 10 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com