BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bataille de la seconde guerre mondiale par OSPREY!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Les bons plans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
svinkel
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 298
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2012 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est les mêmes numéros que la 1ere série ou ils en traduisent d'autres? j'ai l'impression que c'est un mix, je dois avoir stalingrad et saint vith, mais pas dieppe, quelqu'un peut-il confirmer?

Restez méfiant sur l'abonnement, je n'ai jamais reçu les 5 derniers numéros de la premières série Evil or Very Mad

edit, j'ai trouvé la liste des volumes, c'est visiblement les m^mes, du coup je mettrais bien la main sur les derniers...
http://www.macollection.fr/spip.php?page=article-commande&id_article=235
_________________
http://geekitudedeschoses.blogspot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2012 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un osprey sur dieppe , ce dois etre celui la , tu peux te passer de le prendre il est ridicule... Rolling Eyes
_________________
« Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel

http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2012 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Osprey, dans sa version campaign reste un truc de vulgarisation, qui sert de support aux séries MAA et Soldiers...

J'ai craqué deux euros pour celui sur stalingrad, à priori, c'est le même que l'original en Anglais..

Je n'acheterai sans doutes pas les suivants, ayant déja ceux que je voulais...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Defixio
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 01 Mar 2011
Messages: 666

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2012 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certain m'interesserais, j'ai déja achetez Stalingrad surtout pour le prix .

Est ce que les 3 sur l'operation Barbarossa sont les memes que ceux qui sont publié en Anglais par Osprey de Robert Kirchubel .
la campagne de pologne est t'elle bien détaillé ?

A priori certain trouve que cette serie reste plus pour des neophyte et que ces livres sont réducteur .
_________________
« Si les chars d’assaut réussissent, alors la victoire suit. »
Guderian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2012 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté les trois sur Bagration en VO en grande partie pour les illustrations de R Volstad dont je suis un grand fan....

POur le reste, je ne peux que confirmer que VO ou VF, ce ne peut être qu'un truc de vulgarisation.. Au niveau du joueur - le coeur de cible - c'est amplement suffisant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Les bons plans Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com