BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ludzig, un amateur parmis vous ( le retour des panzer )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Trombinoscope
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2012 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

marcur a écrit:
ludzig a écrit:

Coté allemand sur les 3 tigre I, un est transformé en brummbar, les 2 autres pouvant etre soit 2 tigre I soit 2 autres brummbar,


A savoir, quand même que les Brummbar sont sur base Pz IV... A moins que tu n'aies confondu avec des Sturmtiger ?... Wink

Embarassed en effet je me suis trompé
désolé mais apres 8 ans sans mettre la tete dedans, j'ai pas encore reussi à remettre tous les nom en tete.
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2012 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes, on n'est pas là pour fustiger mais pour aider ! Idea

On a hâte de voir tout cela reprendre vie... Cool
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2012 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais remarquer, c'est pour sa que je suis ici, l'ambiance est excellente et vous etes toujours la pour donner des conseils Very Happy

Sinon je viens d'avoir mon pote le "russe", qui n'a pas la place ni le temps (mariage en 2012) pour faire des decors et des maquettes mais il m'a dis avoir l'argent pour investir...c'est sur qu'a 18 ans ont été limite.

Il m'a dit qu'il a allais acheter la regle voir les supplements Wink
Je vais lui donner l'adresse de la boutique "GAUTHEY MINIATURES" vu que ces parents habitent dans le secteur.
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stan95
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 380
Localisation: Sarcelles st brice 95 Kerlouan 29

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2012 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ludzig.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2012 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les vehicules sont rangés maintenant, ils attendrons fevrier pour commencer à etre reparer Crying or Very sad
Je vais d'abord remettre à niveau mes decors et finir ceux que j'ai commencer.

Voici un peu de defense, pont , muret, je n'ai pas mis la partie rail et train mais j'ai de quoi faire au moins 10 m de rail et 2 loco + 3 wagon voyageur + 3 bases plates a finir voir transformer en train blindé Rolling Eyes


Mes petites collines, routes....maison de toute sortes et queqlues avions à poser sur les decors...dans nos anciennes regles il n'y avait pas d'aviation.

des collines que j'ai decoupé hier soir a partir de plaque de polystyrene en 50x50.

Les decors en cout depuis la semaine derniere, n'ayant pas eu assez de cadeau de noel je m'en suis fait Rolling Eyes
Ce soir je met l'herbe et ils seront fini, hormis les 2 bunkers...

_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2012 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oula ya du monde ! Shocked Et du taf en perspective...

Bon courage pour tes réfections et tes créations ! Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 1330
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2012 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienv'nu et bonanée !

Vindiou ça me rappelle des souvenirs ! Quantité de matos et profusion de décor, subtile mélange de 1/72 1/76 et 1/87, tout pareil que chez moi à 16ans, sauf que j'ai été moins précautionneux dans mes déménagements que toi ! Crying or Very sad

Y'a plus qu'à tout racheter ...........

Bon courage pour ta nouvelle entreprise de réparation restauration !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2012 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il s'agit de nos decors/maquettes entre 16 ans et 22 ans....avec tous ce qu'on peu recuperer à droite et a gauche.
au fil du temps on a fabriquer nos decors avec sans argents c'est pas facile, enfin l'argent partais dans les blindées Twisted Evil

Avant de faire du wargame je faisais des maquettes et des dioramas, j'ai ensuite commencer a faire des decors.
Plus de 10 ans apres, j'ai renover un appartement, refait à neuf un deuxieme et entierement retaper ma maison depuis 3 ans....d'ailleur en fin de semaine je reprend les travaux de finition dans le haut du garage comme vous pouvez le voir....
bref maintenant j'ai du matos et plus d'argent et plein de connaissance pour bricoler...
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Horus93
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 342

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2012 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du boulot!! tu es sur d'avoir une table bien remplie Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2012 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci, c'est le but Cool

Bon j'ai bien avancer sur mes decors terre/herbe... j'ai peint ou repeint avec les memes couleurs/flocage beaucoup de decors pour harmoniser l'ensemble...

Voici la liste des decors que j'ai refait ou fabriquer depuis noel :

- tranchés

- petites bute de terre

- collines

- palissade en bois

- sac de sable/bunker/protection pour homme et canon

- champs labouré

- petites plaquettes avec maisonnette et cabane etc...

En cours...qui seront fini d'ici fin janvier :

- maison en cours de renovation mais deja sympa, il faut que je rajoute des gravats/poutres/plancher bois et pour certaines décoller les toits pour mettre des soldats dedans.

-routes pavés pour les villes ( si j'y arrive il y aura un tuto)

- fabriquer les forets avec des arbres et des aimants ( si j'y arrive il y aura un tuto)

- route goudronné

- faire des haies

- faire d'autres flammes et de la fumé en coton ( avec peut etre des effets de lumieres Rolling Eyes )

- finir les ponts en plastique que j'ai peint, je pense faire des montés de terre de chaque coté car posé à plat c'est pas joli je trouve.


Nous avons aussi déja de pret :

- quelques chemin de terre

- des avions écrasé Laughing

- des carcasses de char par dizaine Laughing

- plusieurs metres de chemin de fer ( j'ai commencer à peindre un rail hier en marron restera à peindre les railes en gris + alu et voir ce que sa donne....sauf que je ne ferais pas au pinceau le marron comme hier soir...trop galere)

- 2 loco + 1 wagon de personnes + 1 wagon citerne + 2 wagon plat

j'ai peint cette semaine les wagons plat qui donne bien, je me tenterais bien de fabriquer un module a poser dessus pour faire un wagon anti-aerien avec plein de mitrailleuse......gnarf gnarf Twisted Evil.

Il faudrait aussi peindre les loco/wagon aussi pour avoir un rendu coherent.
Est-ce que quelq'un connais un site qui montre les loco durant la 2WW en couleur de preference.

Je commence déja à reflechir pour faire des decors deserts (mon conflit que j'aime) et neige....
j'ai deja une idée que je metterais en pratique plus tard.
J'ai 3 collines en papier maché qui on tres bien tenu dans le temps avec du fil de fer, j'envisage de pouvoir les empiler les uns sur les autres un peu comme sa :

j'envisage 2 façons :
- soit j'empile les uns sur les autres les herbes, un autre pour la neige etc..
- soit je garde mes collines existant en herbe et je rajoute suivant mes besoins une "sur colines" dans la texture voulu, ce qui permet d'avoir 3 collines differentes pour un minimum d'espace de rangement. Rolling Eyes

Ps : les photos vont venir Wink
_________________
Le changement c'est maintenant


Dernière édition par ludzig le Ven Jan 06, 2012 2:32 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2012 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Travail impressionnant ! Shocked

Pour les photos, essayes www.fotoforum.fr c'est simple et efficace Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2012 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed il y avait un espace apres le nom du fichier jpg Wink
Je n'ai pas besoin d'aide de ce coté la t'inquiete pas je suis inscrit sur tellement de forum de voiture Rolling Eyes
J'ai meme été modo puis admin d'un forum avec cette version de phpbb Wink
Sinon il faut attendre qlq jour que je finisse et commence à ranger les decors pour refaire un inventaire pour préparer le table de jeu.
Ps : je le prend pas mal Laughing
Ps2 : si je post trop désolé je me fais *** à mon nouveau taf, je redeviens stagiaire d'été comme à 16 ans Crying or Very sad
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2012 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne postes pas trop, tu fais vivre le forum ! Very Happy

No limit ! Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2012 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense avoir trouvé mon bonheur pour mes plate forme de train à cette adresse :
http://genieminiature.com/Trains%20militaires.htm
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludzig
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 2245
Localisation: 91 - Crosne

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2012 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon mes potes sont passé chez gauthey miniature...qui n'est pas une boutique sur rue...tant pis ils commenderons via le net ou ailleur les regles...

Ils ont acheter un tapis de jeux pour wargamme chez picwic plutot que la moquette que je leur ais demandé Confused
Je leur avais demander de prendre 2 sacs d'arbres de 35 pieces chacun...finalement ils en ont pris 2 plus un autre sacs de 10...forcement il y en avais pas assez Laughing et en rangeant j'ai retrouvé dans une boite 10 autres arbres caché Rolling Eyes on a donc ...94 arbres Laughing

D'ici jeudi j'aurais fini de retaper nos decors, sachant que mes potes m'en ont encore ramené de chez leur parents (on fais des heureux) et je prendrais des photos pour inventaire.

Me restera a aimenté mes forets d'arbres Rolling Eyes continuer à retaper mes maisons et commencer l'inventaire vehicules et trié les hommes.
_________________
Le changement c'est maintenant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 3 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com