BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

meme dans le Vae Victis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philoute
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 30 Juin 2011
Messages: 258
Localisation: vannes

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2011 5:53 pm    Sujet du message: meme dans le Vae Victis Répondre en citant

J'ai acheté tardivement le dernier vv et surprise on y voit Monsieur Neveu et ses decors.

Quelle renomée!!!!!!!
j'espere par contre que cette notoriété ne fera enfler que ses chevilles mais pas ses prix
encore bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neveuloic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 1472
Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2011 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula non! les cheville non ; la tête non plus et les prix non plus car j'utilise toujours la même formule depuis le début donc....

Merci à Jean LEVRERO qui m'à proposé de rejoindre une partie de mes camarades joueurs dans Wae-Victis. Ca fait toujours plaisir de voir sa truffe dans un magazine en tout cas. Ca m'aura permis surtout d'exposer ma façon de penser concernant les décors que l'on peux metre sur une table de jeu.

GOLDFI Very Happy
_________________
ETRE ET DURER LES GARS!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tassin
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1302
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2011 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne continuation Loïc, ce coup d'pub est amplement mérité Smile
J'espère que la gloire ne te fera pas oublier les copains qui t'ont soutenu ici même Laughing Question Exclamation
_________________
Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
neveuloic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 1472
Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2011 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous z'inqiettez pas les gars je vous explique. Quand je vends quelques décors ça me permet d'avoir la matière pour me faire de nouveaux décors et d'acheter des figs ou véhicules pour jouer. C'est ma gloire à moi. Voilà tout.

GOLDFI Very Happy Wink
_________________
ETRE ET DURER LES GARS!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Stenka
Commandant
Commandant


Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 88

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2011 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super, ça !

Bonne continuation, amuse-toi bien Smile ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guderian
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 463

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2011 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Da confirmation de propagande capitaliste Smile

Plaisanterie mise à part j'ai vu l'article et l'dée des décors modulable pour du 1/76-1/72-1/87 (je sais c'est batard dixit le créateur ) c'est trés bien car assez rare contrairement au 15 mm .

Sans compter les tutoriels que je vois fleurir en ce moment de l'artiste prolifique qui fait profiter à tous son savoir faire et ca c'est trés sympa .

Merci Camarade Neveuloic . Petit pére du jeux .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com