BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche Tankistes Russes WWII - 20mm "debout"..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2011 10:18 am    Sujet du message: Recherche Tankistes Russes WWII - 20mm "debout".. Répondre en citant

En vue de notre scénar les Murs de Braise prévu le 28 mai 2011 à Marquette les Lilles, je recherche un "sacré" renfort de tankistes soviétiques..

Je recherche 20 tankistes 20mm plastique, plomb, le seul "impératif", ils doivent être sur pieds..

Merci pour vos offres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2011 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Preiser en a fait de très jolis et Orion en a sorti une boite il n'y a pas longtemps avec des tankistes sortis du char pour combattre à pied (moi, je dirais plutôt pour se défendre... Rolling Eyes )

En métal tu connais la question aussi bien que moi, sinon mieux... Confused

Perso, je n'ai pas (pas encore ?) de surplus... Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2011 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta rapidité.. Le problème avec Preiser, c'est qu'il faut les trouver....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2011 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, c'est pour figurer quoi ? Des types qui discutent avant la bataille ou des gars sortis de chars immobilisés, au milieu des combats ?
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2011 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vendu à mes camarades de Club une table Urbaine représentant les combats dans Berlin fin Avril 1945.

La règle utilisée est RoE, dans laquelle les servants de char peuvent être obligés d'évacuer temporairement ou définifivement leur engin dans un certain nombre de circonstances.

Dans ce cas, il faut représenter chaque servant par une figurine.. comme il y aura une wagon de T-34 et autres joyeusetés sur roulement... il me faut un wagon de figs..

Côté Allemand, un panther, un Tigre et un Stug, c'est tout de suite plus sobre....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Guderian
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 463

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2011 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Preiser en stock chez Cherbourg Maquette .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2011 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les tankistes Preiser sont debout mais leurs poses sont tout sauf "en action"...
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2011 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du trancher et j'ai commandé du Preiser... histoire de faire bonne figure, j'en ai profité pour prendre aussi les réfugiés, ils seront du plus bel effet dans les ruines de Berlin...

Merci des conseils avisés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neveuloic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 1472
Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2011 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La boite orion est toute indiquée

Ref ORI72036 4 x 13 poses en plastique au 1/72

Sur le post du boucher toulousain concernant la rencontre au chateau de pau " évenements" tu trouverra les photos d'une plaquette que j'ai réalisée avec.

GOLDFI Wink
_________________
ETRE ET DURER LES GARS!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2011 6:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

les tankistes debouts, voire en posture "relax" existent aussi chez ab figures, voir site milicast que tout le monde connait...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com