BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche initiation dans le secteur Belfort-Besançon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jyd
Soldat
Soldat


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 2
Localisation: montbéliard

MessagePosté le: Ven Nov 05, 2010 2:40 pm    Sujet du message: recherche initiation dans le secteur Belfort-Besançon Répondre en citant

bonjour,
Je suis à la recherche d'un club ou de joueurs pour me faire découvrir les règles de Blitzkrieg, histoire de voir si je me lance ou pas dans ce jeu. Alors s'il y a des personnes dévouées dans les secteur de Belfort-Besancon, moi j'apporte la bière et vous les figs et votre connaissance du jeu
_________________
touche pas à ma coillotte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Sam Nov 06, 2010 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi Very Happy
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Sam Nov 06, 2010 7:28 pm    Sujet du message: captain yapudo Répondre en citant

ALORSSS....MOUSSAILLONS... Rolling Eyes

N'Y A T IL PAS DE LIONS QUI SORTE SES GRIFFES DU COTE DE BELFORT...??? Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Dim Nov 07, 2010 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux éventuellement voir avec le club des Grognards d'Alsace à Strasbourg ... Nous serons t'accueillir à partir de 14h00 tous les samedis ... Idea Idea Idea

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jyd
Soldat
Soldat


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 2
Localisation: montbéliard

MessagePosté le: Dim Nov 07, 2010 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela serait avec plaisir, mais Strasbourg c'est 2 heures de route, juste pour une initiation cela fait beaucoup...
Il me semblait avoir compris (en me baladant sur le forum) qu'il y avait un club sur Belfort. Peut-être un jour feront-ils un signe...
Par contre je retiens l'info du club de strasbourg, ne sait-on jamais!!!
_________________
touche pas à ma coillotte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spontz91
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 165
Localisation: Courcouronnes

MessagePosté le: Mer Nov 10, 2010 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais sur Belfort ce week end, mais malheureusement pas de 2eme armée pour le moment Sad ca aurait été avec plaisir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2010 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jyd a écrit:
Cela serait avec plaisir, mais Strasbourg c'est 2 heures de route, juste pour une initiation cela fait beaucoup...


Il est vrai que cela compte ... Mais pour une initiation ... Il y a moyen de jouer toute l'après-midi et le soir cela fini autour d'une bière et une livraison de pizzas ... Idea

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stan95
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 380
Localisation: Sarcelles st brice 95 Kerlouan 29

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2010 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi jyd.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Thorghen
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 27
Localisation: 70000

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2011 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut, je suis de Vesoul si tu veux, j'ai que une armée, j'ai presque pas jouer pour l'instant, car j'ai eu pas mal de chose , comme une deuxième gamine, donc j'ai pas mal été pris à aider ma femme ces 9 derniers mois!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Defixio
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 01 Mar 2011
Messages: 666

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2011 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy moi, il faudrais vraiment que je me motive pour venir a stras en train pour voir une partie et assimiler la régle . Mais pour le moment je continue tout doucement a constituer mes armées . Twisted Evil

Nb : Ce n'est pas parce que j'ai entendu le mot biére que cela m'interesse , je tien a precisé Wink
_________________
« Si les chars d’assaut réussissent, alors la victoire suit. »
Guderian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2011 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Defixio a écrit:
Very Happy moi, il faudrais vraiment que je me motive pour venir a stras en train pour voir une partie et assimiler la règle ...


L'invitation vaut donc aussi pour toi Exclamation

... Et sans aucune vantardise, avec les Grognards, je peux dire que nous avons le sens de l'accueil (... Bière comprise ... Laughing) et savons initier les joueurs à toutes nouvelles règles ... Y compris BK ... Clés en main ... Laughing Laughing Laughing

... La balle est donc dans ton camp ... Very Happy Very Happy Very Happy

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.


Dernière édition par Cpt Miller le Mar Juil 05, 2011 1:52 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Defixio
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 01 Mar 2011
Messages: 666

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2011 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Merci Capitaine Miller, j'attend juste un peu de constituer mes armées pour pouvoir apres jouez rapidement chez moi . Mais merci beaucoup pour l'invitation et je pense que d'ici quelques semaines j'essayerais de me motiver pour descendre vous voir jouer . Wink
_________________
« Si les chars d’assaut réussissent, alors la victoire suit. »
Guderian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com