BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit nouveau dans le 70 !!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thorghen
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 27
Localisation: 70000

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2011 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re RE tous, désolé de cette absence depuis plusieurs mois, mais une deuxième est née et pour soulager ma femme avec nos travaux, j'ai mis un peu de côté les jeux de figurines, mais me revoilà, et je suis prêts pour une bataille !

N’hésitez pas à me contacter !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2011 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas quelle échelle tu as finalement choisie mais tu peux aller voir ce site anglophone aux très inspirantes photos...

http://www.societyofgentlemengamers.org/index.php
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)


Dernière édition par marcur le Dim Juil 03, 2011 9:37 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thorghen
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 27
Localisation: 70000

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2011 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai choisi 15 et 20 mm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2011 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu rajoutes le 6, le 10 et le 28mm, tu peux jouer avec tout le monde, c'est pratique ! Wink Laughing

Donc tu as dû commencer de rassembler une armée dans chaque échelle... j'espère que tu les as choisies antagonistes comme ça, si tu t'ennuies tu peux les jouer l'une contre l'autre en imaginant une collision espace temps entre deux univers pas tout à fait parallèles... Rolling Eyes ...
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thorghen
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 27
Localisation: 70000

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2011 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

en 15 j'ai une armée américaine et allemande, je compte faire russe jap en 15mm, en 20 j'ai américaine, allemande, russe

après le 6 mm 8 mm et 28 mm je veux bien que tu me fille des adresses ou acheté les fig
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2011 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te taquinais.. Laughing Mais si tu veux jouer à toutes ces échelles, il se trouve sur ce forum plein de joueurs sympathiques et serviables qui les pratiquent et te donneront d'utiles adresses pour tes emplettes.

Il est vrai que chaque échelle a ses points forts et sa saveur particulière... Tu me parais fort gourmand de vouloir goûter à toutes !... Wink Laughing ou particulièrement ouvert d'esprit. Peut être les 2 ?... Rolling Eyes

Moi, je reste fidèle au 20mm de ma jeunesse, c'est le lien qui m'y relie. Razz Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2011 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thorghen a écrit:
...
après le 6 mm 8 mm et 28 mm je veux bien que tu me fille des adresses ou acheté les fig


Certainement serviable et sympathique ... Comme le dit Marcur ... Very Happy Very Happy Very Happy ... Voici quelques sites pour le 10 mm - Cliques ici :

Pendraken Miniatures

Miniature figurines

Pithead Miniature

... Et pour le 28 mm, je fais entièrement confiance à un revendeur (et ami) - Cliques ici :

Comitatus Figurines

... Il y a aussi de quoi trouver son bonheur ... Quelque soit l'échelle ... Ici :

Magister Militum

... J'ai conscience d'être incomplet ... Mais je fais confiance au Forum et sa clique de membres serviables et sympathiques pour me compléter ... Very Happy Very Happy Very Happy

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com