BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A l'instruction ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guderian
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 463

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2011 11:36 am    Sujet du message: A l'instruction ? Répondre en citant

Heu ca sert à quoi ce topic ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2011 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je me souviens bien, c'est censé être un Tuto, genre de didacticiel du fonctionnement des règles...

Mais voila.... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2011 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cpt Miller avait fait de très belles cartes mais y'a pas eu de suite. C'est vrai que ça pouvait être vraiment chouette. mais il le refera peut-être avec l'arrivée des suppléments Front Sud et Front Pacifique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2011 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dynamo59 a écrit:
Si je me souviens bien, c'est censé être un Tuto, genre de didacticiel du fonctionnement des règles...

Mais voila.... Crying or Very sad


Very Happy ... Ca critique ... Ca critique Exclamation ... Laughing Laughing Laughing

Guderian a écrit:
Heu ca sert à quoi ce topic ?


L'idée de son utilité est ici :

A l'instruction !

CdtKeller a écrit:
Cpt Miller avait fait de très belles cartes mais y'a pas eu de suite. C'est vrai que ça pouvait être vraiment chouette. mais il le refera peut-être avec l'arrivée des suppléments Front Sud et Front Pacifique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ... C'est de la PROVOC' ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Plus sérieusement ... Embarassed ... Je n'ai pas persévéré pour construire ce post ... Faute de temps ... Je dois avouer que chaque explication prend du temps à mettre en forme ... Shocked

Mais face à ces remarques fondées ... Je vais mobiliser mon NRJ pour compléter les "cours" ... Idea Idea Idea

... Un sujet vous intéresse-t-il Question ...

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.


Dernière édition par Cpt Miller le Dim Juil 03, 2011 9:37 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2011 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUI EN EFFET....

LA CHARGE BANZAI DES NIPPONS....
Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

PRESS...PRESS... Laughing Laughing Laughing
_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Guderian
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 463

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2011 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être pour éclaicir et illustrer certains sujets ou applications de règle évitant grace à des images claires des palabres interminables .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2011 5:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça, c'est exactement ça..

illustrer certains sujets ou applications de règle évitant grace à des images claires des palabres interminables .


et NON, je ne critique pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2011 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

dynamo59 a écrit:
...
et NON, je ne critique pas


Je sais Dynamo59 ... C'était pour blaguer Exclamation ... Laughing Laughing Laughing

Au contraire, cela me motive de nouveau ... Je vais lancer un topic sur le mouvement de déroute souvent mal interprété et pas très bien exécuté ... Selon le cas qui se présente ... Idea Idea Idea

Si vous avez d'autres sujets qui nécessite instruction ... Dites-le moi SVP ...

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2011 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cpt Miller a écrit:
... Je vais lancer un topic sur le mouvement de déroute souvent mal interprété et pas très bien exécuté ...


CQFD - Cliquez ici :

Panique ! ... Mouvement de déroute

Et n'oubliez pas :

Cpt Miller a écrit:
... Si vous avez d'autres sujets qui nécessite instruction ... Dites-le moi SVP ...


Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mike48
Soldat
Soldat


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 4

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2011 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Cpt Miller,

Exactement ce que je rêvais.

Je me suis inscrit sur le forum pour vous remercier et ...en redemander.

Mike.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2011 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mike48 a écrit:
...
Je me suis inscrit sur le forum pour vous remercier et ...en redemander.

Mike.


Merci Mike pour ces encouragements ... Promis, il y aura d'autre séance d'instruction ... Very Happy Very Happy Very Happy

... Et bienvenue sur le Forum ... Laughing Laughing Laughing
Si tu veux préciser ta ville et éventuellement le club avec qui tu joues, je t'inscrirai sur le post "Recensement des joueurs".

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mike48
Soldat
Soldat


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 4

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2011 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cpt Miller,

Je vis près de Namur (Belgique) et je joue à BK avec "Les Compagnies d'Ordonnance". Je pratique aussi BK en solo en utilisant "Plaatoon Forward" de Joseph Legan.

Mike.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2011 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mike48 a écrit:
...
Je vis près de Namur (Belgique) et je joue à BK avec "Les Compagnies d'Ordonnance" ...


Super ... Et merci ... Te voilà parmi les effectifs recensés sur la Belgique ... Ici :

RECENSEMENT DES EFFECTIFS (BELGIQUE)

Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jonnshepard44
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 19 Avr 2011
Messages: 262
Localisation: GARD alès

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La suite la suite Smile Smile Very Happy Very Happy Laughing Laughing



Arrow Arrow Arrow Sans vouloir te presser ce que tu fais est super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jonnshepard44 a écrit:
La suite la suite Smile Smile Very Happy Very Happy Laughing Laughing


Arrow Arrow Arrow Sans vouloir te presser ce que tu fais est super


Merci ... Very Happy Very Happy Very Happy ... Patience, je suis en vacances et chaque post prend un peu de temps à élaborer pour être pédagogique et explicite ... Laughing Laughing Laughing ... Toutefois, votre engouement et vos soutiens me motivent à poursuivre ...

Ainsi, je renouvelle mon APPEL ... Si un point de règle semble obscur, soumis à interprétation voire fait l'objet de points de vue différents dans sa résolution autour de vos tables de jeu ... Soumettez-moi votre sujet et je m'empresserai de l’expliquer pas à pas et de façon illustré ... Idea Idea Idea

Prochains sujets :

Touches en pagaille ... Répartition !

&

Sauve ... garde qui peut !

Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com