BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vente figs GHQ peintes WWII

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bobleromanophile
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 182

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2011 1:11 pm    Sujet du message: Vente figs GHQ peintes WWII Répondre en citant

je pense revendre mes collections d'armées 2ème guerre mondiale au 1/285ème, peints et soclés, soit plusieurs centaines de Russes, Allemands et GB, chars, véhicules de transport, artillerie, infanterie, période 43-45
TRES BIEN PEINTS (ceux qui connaissent peuvent en témoigner), à 90% de la marque GHQ, chaque armée vendue 600 euros (soit en gros ce que ça coûterai non peints!)...Von Bob
_________________
SIC TRANSIT GLORIA MUNDI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cehelgi
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 878
Localisation: PAU

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2011 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis intéressé, je t'ai envoyé un message en MP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobleromanophile
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 182

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2011 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les personnes intéressées, j'ai fait quelques photos, envoyez moi votre adresse mail en mp, svp. Very Happy

Von Bob
_________________
SIC TRANSIT GLORIA MUNDI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobleromanophile
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 182

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2011 3:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui seraient intéressés, j'ai fais quelques photos des Allemands et des Grands Bretons pour l'instant. Elles seront envoyées à l'adresse mail des demandeurs.
Pour le listing approximatif de ce que ces deux armées contiennent:

Allemands: livrée grise 1941-42
10 Pz III, 4 Pz IV, 5 Pz II, 2 camions de cdt, 3 SdKfz251/1 / 3 SdKfz 250/1 / 2 SdKfz 7

Allemands, livrée jaune: 1943-1945
6 Tiger I, 4 Hornisse, 10 Panther, 15 Pz IV, 14 Pz III, 10 StuG III, 5 Stug IV, 5 Jagdpanzer IV, 4 Marder, 1 Brumbär, 1 Hummel, 2 Wespe, 8 chars Flak
26 SdKfz 251 différents modèles, 14 SdKfz 250 différents modèles, 2 SdKfz 7 avec affût quadruple
1 SdKfz 221, 3 SdKfz 222, 4 SdKfz 231 différents modèles,
4 kÛbelwagen, 6 autres voitures, 8 tracteurs d'artillerie, 4 Raupenschlepper Ost, 5 Maultier
1 attelage hippomobile d'artillerie, 4 wagons hippomobiles
3 pièces d'artillerie de prise (r), 8 pièces de Pak (50 et 75mm), 1 canon d'infanterie de 150mm, 1 canon d'infanterie de 75mm
plus plein d'infanterie

Au total plus de 210 véhicules très très bien peints (par myself!!!)

Grands Bretons, 7th armoured division 1944-1945:
5 Achilles, 32 Crmwell, 5 Sherman V, 4 Sherman Firefly
15 armoured car (différents modèles), 9 universal carrier, 1 Crusader AA, 10 camions, 5 halftrack, 3 jeep et un camion de commandement

Grands Bretons, 11th armoured division:
38 Sherman III et V, 9 Sherman Firefly, 3 Stuarts III, 3 Stuart V détourellé (de reco avec mitrailleuse), 5 Achilles, 9 Cormwell et 3 chars 17pdr (j'en ai oublié le nom!)
21 armoured car (différents modèles), 7 universal carrier, 18 halftrack
13 Jeep, 14 camions, 5 camions de cdt
6 pièces de 25 pdre dételées et Quad tractor, 6 obusiers autoportés de 25pdr (j'en ai encore oublié le nom, c'est dur de vieillir!)
plus plein d'infanterie

Au total plus de 250 véhicules re très très bien peints par Myself...

Von Bob Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
SIC TRANSIT GLORIA MUNDI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2011 5:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les blindés britanniques dont tu as oublié le nom (ça m'arrive sans arrêt !), je propose Challenger ou Comet pour celui armé d'un 17pdr et Sexton pour le 25 pdr automoteur.

Heureusement que ce n'est pas mon échelle car j'aurais trouvé tes armées bien tentantes ! Very Happy
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobleromanophile
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 182

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2011 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie de penser pour moi! Very Happy
Et pour ce qui est de la tentation tu n'as pas vu les photos! Exclamation Exclamation Exclamation

Pour les Russes, voici la liste:

Période opération Barberousse:
5 KV1, 15 BT5 ou BT7 , 13 T60, 6 T70, 6 BA10.

Période 43-45:
4 ISU152, 9 IS2, 4 KV85, 28 T34/76 divers modèles, 21 T34/85, 4 SU76, 5 SU122, 5 SU85, 4 SU100, 8 BA64
2 universal carrier, 2 halftrack AA, 4 halftrack, 2 a/c US, 5 camions US,

en commun pour les deux périodes:
2 Katuscha, 20 camions, 7 jeep russes, 14 tracteurs divers, 3 pièces de 37mm AA, 15 canons et obusiers d'artillerie et AC, 2 attelages d'artillerie hippomobile, 4 chariots hippomobiles...

plein d'infanterie et même 11 plaquettes de cavalerie...
et un village complet (Irregular)

Soit plus de 200 véhicules à 95% GHQ très très bien peints! Very Happy Very Happy Very Happy

Von Bob

PS: je rappelle que je cède chaque armée pour 600 euros, ce qui est loin d'être excessif si l'on fait le rapport nombre de figurines en blisters donc non peints, puis le temps passé en peinture, soclage et vernissage... Very Happy
_________________
SIC TRANSIT GLORIA MUNDI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobleromanophile
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 182

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2011 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon comme personne ne semble SINCEREMENT intéressé , je les donne contre bon soin, juste le port à payer! Very Happy Very Happy Very Happy

Von Bob
_________________
SIC TRANSIT GLORIA MUNDI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2011 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing ... J'achète ... Laughing Laughing Laughing ... Oki Doki ... Je Arrow Arrow Arrow

Toutefois, avant de fuir, pour tenter certains ... Je te conseille de mettre en ligne sur ce post quelques clichés ... Idea Idea Idea

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bobleromanophile
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 182

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2011 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Cpt Miller

C'était évidement un poisson d'avril! Very Happy Very Happy Very Happy
Pour les photos, elles font toutes plus de 3 mo chacune, alors...
Mais si quelqu'un est vraiment intéressé, il me laisse son adresse email et je lui en envoie volontiers.

Von Bob
_________________
SIC TRANSIT GLORIA MUNDI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com