BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jouer differement
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alexandrepercin
Commandant
Commandant


Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 97
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2011 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, aux Aigles de Vesone, nous avons fait plusieurs parties de Blitzkrieg Commander.

Avec ScoumounMarcus, nous avons également fait aussi quelques tests en 10mm de cette règle avec un système d'ordre à la command décision.

Sur le principe l'ensemble des règles de combat BC sont conservés. On conserve uniquement les Quartier généraux et les jets de commandement pour changer de posture (mouvement rapide, mvt précautionneux, assaut, réorganisation, defense). Les tirs sont simultanées mais ceux qui ont un ordre défense tire avant ceux qui avance.

Voili, voilou.

Sinon, il est vrai que les règles de de Blitzkrieg commander sont super fluides et me semble bien plus adaptées que Blitzkrieg pour des Méga (avis à Yapudo, une petite demo à Perigueux ou à Bordeaux).

Et puis en dehors de l'échelle (j'aime bien jouer avec plein de troupes), je crois que j'ai du mal avec notre Blitzkrieg ou l'on bouge finalement trop facilement les troupes.
Rolling Eyes
_________________
"A quoi servent les cartouches dans une bataille? Moi, à la place, j'emporte toujours du chocolat."
G.B Shaw

Trom Xua Snoc !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2011 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lieutenant De Volle-Avoil a écrit:


Et comme j'ai l'occasion avec ce fil d'étaler ma polygamie en matière de règles de wargame sans tomber dans l'ostentation, un lien vers la partie que Stef et moi avons disputée samedi. Laughing

http://jeudhistoire.free.fr/viewtopic.php?f=23&p=63078&sid=f6554d121590cf8f3f9dfc15fae63db1#p63078


Y' a pas à dire, j'ai vraiment pris ma tannée samedi, bravo lieutenant ! Wink
_________________
« Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel

http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stenka
Commandant
Commandant


Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 88

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2011 5:43 pm    Sujet du message: Re: captain yapudo Répondre en citant

CAPTAIN YAPUDO a écrit:
Salut Monsaigneur.... Twisted Evil Laughing Laughing

Il y a la règle AVRANCHE initialement conçue pour du 1/300° que j'ai adaptée au 72° où l'on joue des HORDES de blindés, d'avions, de troupes...

BANZAIIIIIIIIIIIIIII


Pourquoi avoir arrêté d'y jouer ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2011 8:05 pm    Sujet du message: captain yapudo Répondre en citant

Pas arrété.... Wink

Seulement mise de coté en attendant des candidatures de MAAASSSSEE pour resoirtir nos divisions blindées.... Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com