BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je crois que je vais "changer" d'échelle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 7:15 am    Sujet du message: je crois que je vais "changer" d'échelle Répondre en citant

sans commentaires....

http://www.vonabt.co.uk/gallery.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Guderian
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 463

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est magnifique , 1/6éme J'te dis pas la dimension de la table de jeu !

C'est du diorama historique pur et dur

Y'a des Artistes quand même !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est inspirant... Mais il y a mieux, tu peux même faire de l'échelle 1 avec les groupes de reconstitution ! Razz
Si je retrouve quelques photos je les posterais.
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, mais l'avantage des figurines 1/ème, c'est que nos amis chinois utilisent des "poupées" avec des plaquettes de chocolat là ou il faut, des Biscotos aussi arges que ma cuisse.

les groupes de reconstitutions... double menton, abdos kronnenbourg, lunettes et barbe de deux jours.. bien souvent, ça pèche un peu..

sans vouloir offenser qui que ce soit naturellement, j'en ai fait moi-même, mais c'était la Guerre civile Anglaise, et je n'étais qu'un pauvre piquier...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tassin
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1302
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sont vraiment fondus les mecs Cool
Mais quel résultat, ca dépasse largement tout ce que je pouvais imaginer et ca me rappel les dioramas que je voyais étant mome chez Magictoys... c'était du 1/35e et je trouvais déjà cela magnifique ! Là on flirte avec la perfection niveau reconstitution, de grands maitres du sujet certainement les meilleurs Cool
_________________
Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques photos promises...









Je dois aussi avoir des ricains, mais faut que j'les r'trouve... Rolling Eyes Confused
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment bien sympa et les prises de vue arrivent à nous immerger dans l'action
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dynamo, tu remarqueras qu'ils ne sont pas ventripotents ! Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

depuis le temps qu'on se connait, appelles-moi Olivier.

Non, c'est vrai, mais habituellement y'en a toujours un ou deux dans le tas qui n'ont pas fait le PC réglementaire depuis un moment, ou alors, ce sont les fourriers....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2011 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien Olivier, et toi appelles moi Marc.

Je désespère de retrouver mes photos d'américains... Mais je suis tombé sur d'autres photos prises à Beltring (Kent), dans le champ de manœuvre qui sert à présenter les matériels en tous terrains et faire des démos de combat avec les groupes de reconstitution (ce n'est pas en France qu'on verrait ça !)



Voir un Tigre c'est toujours très impressionnant...



...Même quand on sait que c'est une reconstitution sur base T34 ! Shocked




Ce SdKfz 251 va t il décharger ses troupes au ras des spectateurs ? Un frisson parcoure l'assistance... En viendraient ils au corps à corps ?... Certains ont déjà commencé (voir au 1er plan). La tension est extrème...



Non, heureusement, un mouvement tournant à évité les pauvres spectateurs... Dommage se dit le photographe, j'aurais pu faire un super reportage et passer à la télé ! Sans coeur, ce photographe Shocked Embarassed

Pour les amateurs, ce genre de show a lieu tous les étés au mois de juillet. L'entrée n'est pas donnée mais vous en avez pour votre argent ! Cool Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steiner61
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 1133
Localisation: Châlons en Champagne

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2011 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marcur a écrit:
Mais je suis tombé sur d'autres photos prises à Beltring (Kent), dans le champ de manœuvre qui sert à présenter les matériels en tous terrains et faire des démos de combat avec les groupes de reconstitution (ce n'est pas en France qu'on verrait ça !)


A la fin des années 80', il existait un rassemblement un peu similaire au camp de Mourmelon, principalement axé sur l'histoire militaire du 1er empire jusqu'a la période contemporaine. On pouvait voir uniformes et matériels comme un chasseur de char M10, une automitrailleuse M8, etc.
Concernant les matériels et uniformes Allemands, la règlementation Française en interdit la présentation dynamique, sauf sous des conditions particulières (tournage de film, etc.). Ce que l'on voit au USA est donc impossible en France.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stenka
Commandant
Commandant


Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 88

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait cool, une adaptation de BK au 1/35ème !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com