BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que sont-ils devenus?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cehelgi
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 878
Localisation: PAU

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2011 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait que devient Tobruk ? il commençait juste à devenir gentil avec moi et pouf disparu ! C'est peut être les autres qui l'ont buté à cause de ça ...
En passant aviez vous remarqué que Tobruk était l'anagramme de tour et bk ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guderian
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 463

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2011 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kdt Keller changes donc de lunettes
Shocked


Yvon37 a écrit:
Voici maintenant les plaquettes d'infanterie (3 figurines par socle)

Figurines Infanterie classique (PM-Grenade-Fusil)



















Panzer Grenadier (Au moins 1 MG par Socle )










Infanterie d'assaut (Au moins 2 PM par socle )








http://jeudhistoire.free.fr/viewtopic.php?f=24&t=7705&p=61786
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2011 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neelix a écrit:
Guderian a écrit:
Moi j'men lasse pas !


Moi, en tous cas, les réactions sur cet autre forum m'ont donné envie de supprimer tous mes posts... et mon profil suivra dès qu'un modo s'en chargera. Sad


Je n'ai pas bien compris mais j'espère que ce n'est pas le forum de Bk que tu veux quitter ! J'aime beaucoup tes (trop rares) interventions et je trouverais dommage que tu nous abandonnes à cause de quelques échanges grincheux. Après tout, ils nous font réaliser par contraste la bonne ambiance générale qui règne d'habitude sur ce forum.
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2011 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Guderian"]Kdt Keller changes donc de lunettes
Shocked [quote]

Mon pauvre Yvon tu es bon pour la camisole. Wink

Bon tu as raison, tu te mets à BK, c'est cool. Moi je me casse du forum, j'espère que ça plaira à certains. Je te laisse faire avec tes problèmes d'ego et amuse toi aussi bien qu'avec tes deux premiers pseudos.


CdtK est mort, vive le Cdtk Wink Rolling Eyes
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Neelix
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 404
Localisation: Vitré (35), Bretagne

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2011 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, marcur ! Wink

Non, je parlais du forum du jeu d'Histoire. Mais il est fort possible que je fasse de même avec le forum de Blitzkrieg, car je ne me retrouve guère dans les différents échanges de ces derniers temps.

Après tout, peut-être que je devrais me recentrer vers FoW et son forum où je me suis toujours senti à ma place. Dommage, car j'apprécie vraiment les interventions de certains membres du forum de Blitzkrieg. Rolling Eyes
_________________
Neelix
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spitfire MKV
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 165
Localisation: CHATELLERAULT (86)

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2011 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi t'en de haine Sad on est la pour s'amuser a un super jeu de statégie Laughing et vous vous continué a vous prendre la tete pour 2 figos...pitoyable... Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guderian
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 463

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2011 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

spitfire MKV a écrit:
Pourquoi t'en de haine Sad on est la pour s'amuser a un super jeu de statégie Laughing et vous vous continué a vous prendre la tete pour 2 figos...pitoyable... Mad


+1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spitfire MKV
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 165
Localisation: CHATELLERAULT (86)

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2011 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur je ne défend personnes je site juste des exemple et je crois que quelqu’un devrai fermé se post merci a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rodimtsev
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 558
Localisation: Malesherbes 45330

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

3rasvouïtyé Tovarichi !

... d'accord pour demander la fermeture de ce post .... qu'est ce qui se passe les mecs ? Vous avez mangé quelque chose que vous avez mal digéré Samedi dernier ?

Je suis d'accord avec spitfire MK V et Guderian ... essayons d'être un peu plus adulte dans nos réactions.

"Bolje Moï !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
spitfire MKV
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 165
Localisation: CHATELLERAULT (86)

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La voix d'un saint détendra toutes les tensions Very Happy Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il serait bon de se calmer un peu les gars, si certains messages vous énerves faites comme moi, sortez dehors et prenez un bol d'air frais ça fait du bien.

Plus vous allez mettre de l'huile sur le feu et plus il brulera.

Ce forum est un complément essentiel à la règle mais il doit rester un lieu de convivialité et non de lutte, la seule à mes yeux qui compte c'est autour d'une table avec de belles figos et un bon scénar.

Merci de calmer vos ardeurs.
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2011 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lannes a écrit:
...

Ce forum est un complément essentiel à la règle mais il doit rester un lieu de convivialité et non de lutte, la seule à mes yeux qui compte c'est autour d'une table avec de belles figos et un bon scénar.

Merci de calmer vos ardeurs.


Merci pour ce rappel que je relaie fortement auprès de TOUS Exclamation ... Very Happy

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com