BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que sont-ils devenus?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2011 10:43 pm    Sujet du message: Que sont-ils devenus? Répondre en citant

il y'a quelques temps une personne du nom de Yvon37 venait sur ce forum -Yvon37,Tobrouk,Guderian et peut-être d'autres Laughing -

Figurez vous qu'il peint vraiment Shocked Shocked Shocked

http://jeudhistoire.free.fr/viewtopic.php?f=24&t=7705

Bon après il faudra juste lui expliquer que BK c'est 3 figurines pour des socles simples Rolling Eyes



La semaine prochaine... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
The_Silver_Fox
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 851
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2011 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas ou est le problème pour le nombre de figurine par socle

On fait encore comme on veux, non ?
Du moment que l'on reconnais ses troupes Laughing Laughing Razz Wink
_________________
Si nous ne tenons pas compte de notre passé, notre avenir est fichu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2011 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tous ses socles sont à 4 figurines et puis il va présenter ses socles à 3 figurines.


CdtK 1 VS The World 0 Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
spitfire MKV
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 165
Localisation: CHATELLERAULT (86)

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2011 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour sa faisait longtemps que je n'avais pas posté sur se forum tous sa cause de personnes qui se prenne la tete pour des histoire à deux balles j’espère que l'ambiance s'améliora avant que qu'une grosse partie des gens de se forum parte.


Ne voyez aucun mal dans se que je dis. Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2011 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup sont partis déjà. Mais bon il n'empêche que BK reste un excellent jeu et que j'attends les deux derniers suppléments pour enfin jouer avec mes nippons en version officiel Laughing

Après pour le calme du forum, tous les forums ont leur période de calme même les plus gros donc je m'en fais pas pour ici.

Les chamailleries bah ça fait partie du décor, on fait avec mais je déteste ceux qui dénigrent le jeu, c'est tout.
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2011 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

CdtKeller a écrit:
Tous ses socles sont à 4 figurines et puis il va présenter ses socles à 3 figurines.


CdtK 1 VS The World 0 Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Je me demande si tu as bien regardé...
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2011 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui j'ai bien regardé , ne t'arrêtes pas à la première photo et au image de gauche mais plutôt à droite et sur les autres photos Rolling Eyes Et puis il va mettre les autres photos donc voilà Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Donc je montre juste qu'il sait peindre et je vous montre un autre forum Very Happy
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2011 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'aller revoir pour vérifier si j'avais eu la berlue... Et non, les plaquettes de 3 sont bien là. Il ne les a pas photographiées en gros plan, je te l'accorde, mais leur proportion est correcte par rapport à la règle.

Jouer en 10mm, ça doit laisser des séquelles... Rolling Eyes Ok ok, il vaut mieux que j'arrête la ! Arrow Arrow Arrow
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2011 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

marcur a écrit:
Je viens d'aller revoir pour vérifier si j'avais eu la berlue... Et non, les plaquettes de 3 sont bien là. Il ne les a pas photographiées en gros plan, je te l'accorde, mais leur proportion est correcte par rapport à la règle.

Jouer en 10mm, ça doit laisser des séquelles... Rolling Eyes Ok ok, il vaut mieux que j'arrête la ! Arrow Arrow Arrow



Juste 15jours de révisions et de partiels Wink

Donc mea culpa mais bon lui aussi il me dit qu'il reprendrait les photos cette aprem donc c'est sa faute Mr. Green
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2011 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, "partiel" prend ici tout sons sens... Laughing

J'espère que tes exams se sont bien passés. A quand le diplôme ?
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2011 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

MP mais dans l'ensemble je suis bon élève Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Guderian
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 463

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2011 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cdt Keller dans le genre "je cherche des poux dans la tête " t'es pas mal .

Moi aussi j'vois bien au fond des plaquettes avec 3 figurines .

Mais franchement qu'est ce que ca peut bien foutre ? il fait ce qu'il veut .
T'as pas d'autres révisions à faire ? Ca nous fera des vacances .

En tout cas c'est une belle armée , j'aime bien , les poses sont variées et certaines même trés originales , toutes les tenues vestimentaires sont respectées
Moi je dis "félicitations" .

J'attends la suite avec impatience
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guderian
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 463

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2011 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens qu'est ce que je disais :

http://jeudhistoire.free.fr/viewtopic.php?f=24&t=7705&p=61786

Moi j'men lasse pas !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2011 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Double poste, répétition de lien que je file au début et pour quelqu'un qui veut l'ouvrir c'est bien de se présenter avant car c'est facile de dire n'importe quoi derrière un pseudo Wink Mais tu as l'avantage d'être encore plus lourd que d'autres et d'être "nouveau" donc je vais ignorer tes messages. Rolling Eyes
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Neelix
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 404
Localisation: Vitré (35), Bretagne

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2011 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guderian a écrit:
Moi j'men lasse pas !


Moi, en tous cas, les réactions sur cet autre forum m'ont donné envie de supprimer tous mes posts... et mon profil suivra dès qu'un modo s'en chargera. Sad
_________________
Neelix
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com