Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dom Sergent

|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 12:21 pm Sujet du message: Bonjour à tous |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens de commander la règle et j'espère la recevoir bientôt .
Je voulais tous vous saluer et rendre hommage à tous ceux qui répondent si rapidement aux différents posts pour faire de cette règle une règle vivante.
J'ai connu Blitzkrieg par l'entremise du site Tric Trac et grand fan de jeux avec figurines sur un peu toutes les époques j'ai craqué pour celui ci.
Si j'ai juste une petite remarque à faire (et oui e sais, j'ai pas encore les règles et je fais déjà mon difficile ), je trouve étrange le nom qui a été choisi parce qu'il est particulièrement proche d'un jeu déjà existant : Blitzkrieg Commander (BKC), version seconde guerre mondiale de warmaster.
http://www.blitzkrieg-commander.com/
Ma première impression était la sortie d'une version française officielle de ce dernier et j'ai été agréablement surpris de voir que ce n'était pas le cas, non pas que BKC soit une mauvaise règle mais elle ne me comblait pas complètement non plus. |
|
|
 |
hcaille Administrateur

|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais choisi le nom "BlitzKrieg" avant de connaître "Blitzkrieg Commander". Comme je n'avais pas d'autre idée, j'ai gardé le nom
Hervé |
|
|
 |
Sandar Soldat

|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 9:44 am Sujet du message: |
|
|
il faut pardonner la pauvreté d'imagination du maréchal Von Caille.
Difficile d'être un bon créateur de règles et avoir une grande imagination. _________________ Dure les américains hésitant...dure...dure.....! |
|
|
 |
|