BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CR BATAILLE Les Chasses d'Hugo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Front de l'Est 41-43
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jgdupuy
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 41
Localisation: bosc-roger/eure/normandie

MessagePosté le: Sam Nov 06, 2010 5:39 pm    Sujet du message: CR BATAILLE Les Chasses d'Hugo Répondre en citant

bonsoir à tous,
vous trouverez sur mon blog www.au6elanciers.over-blog.fr mon premier compte-rendu de bataille sur une partie qui s'est jouée le 23 octobre dernier sur le scénario Les Chasses d'Hugo
il s'agit de notre première partie de Blitzkrieg donc on a commis quelques petites erreurs mais on s'est fait plaisir et on ne compte pas en rester là !!
j'ai pris les russes et didier les allemands ( il n'avait jamais lu les règles mais en adepte de squad leader certains mécanismes ne lui étaient pas inconnus)
bon faut pas trop regarder la tactique employée, comme je vous le dis c'est notre première partie donc partie de découverte pour se familiariser au mieux avec la règle
n'hésitez surtout pas à me dire ce que vous pensez du compte-rendu, des figurines, des chars, des décors et à me donner des conseils .[/b]
_________________
"Quand on tire, on raconte pas sa vie!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pitivier
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 1268
Localisation: Annemasse 74

MessagePosté le: Dim Nov 07, 2010 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe !

Belle partie bien engagée Twisted Evil ... on n'a jamais joué les chasses d'Hugo mais il y a déjà eu quelques CR qui font vraiment plaisir à regarder.

Tes figs sont vraiment cool, ce sont du 1/72 n'est ce pas ?

Encore bravo et Merci pour ces belles images !
_________________
7ème compagnie de transmission
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgdupuy
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 41
Localisation: bosc-roger/eure/normandie

MessagePosté le: Dim Nov 07, 2010 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tes encouragements Wink
effectivement c'est du 1/72°
_________________
"Quand on tire, on raconte pas sa vie!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mg51700
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 991

MessagePosté le: Lun Nov 08, 2010 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un très bon compte rendu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2010 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rapport de batailles agréables ... Qui me rappelle de très bons souvenirs ... Laughing Laughing Laughing

Pour mémoire ... Cliquez ici :

Les chasses d'Hugo - Rapport troyen

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
spock
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1032
Localisation: BOURGES 18

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2010 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très belle table Smile et cela me rappel de bon souvenir, je vais me remettre à jouer à BlitzKrieg car j'ai trouvé un compagnon de jeux Laughing et peut être refaire des scénarios Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pvt Find
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 18 Sep 2009
Messages: 29

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2010 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent les lanciers Exclamation
Pvt Find
Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasa
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 186
Localisation: roscanvel (Finistère)

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2010 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle partie en perspective, je me suis régalé Merci messieurs... a+ Smile
_________________
cocorico
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Front de l'Est 41-43 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com