BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Vends] Soviet - 15mm

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Monnez
Colonel
Colonel


Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 148

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2010 8:23 am    Sujet du message: [Vends] Soviet - 15mm Répondre en citant

Salut à tous,

Je vends un lot de soviet, prévu et soclé pour blitzkrieg, mais je pense que ca peu faire l'affaire pour pas mal d'autre jeux.
Tout est soclé (30x30mm), peint et vernis en mat, et aimanté. Très belle peinture, super rendu.
C'est du 15mm, de la marque "forged in battle". Très jolie gravure, et super pose.

Pour plus de photos cliquer sur la photo.



Le lot contient :

- 1 division complète d'infanterie : 4 socles de commandement (4 fig/socle), 6 socles d'infanterie (3 fig/socle), 1 socle de MMG (2fig), 1 socle de commissaire (2fig)
- 1 détachament de HMG de soutient : 4 socle de HMG maxim (3 fig/socle)
- 1 détachement mortier de 80mm : 4 socle de mortier de 80mm (3 fig/socle)
- 3 camions de transport en résine.


Donc un total de 62 figurines et 3 véhicule.

Le lot complet pour 125 € frais de port inclus.
_________________
Mon blog c'est par ici !
La boutique en ligne Eskice Miniature !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Monnez
Colonel
Colonel


Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 148

MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2010 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Up, 100 € frais de port en sus, j'ai besoins de place !
_________________
Mon blog c'est par ici !
La boutique en ligne Eskice Miniature !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Monnez
Colonel
Colonel


Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 148

MessagePosté le: Ven Oct 29, 2010 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allé, j'offre les frais de ports. Donc 100 € tout rond, je peux pas faire mieux.

C'est la dernière baisse !
_________________
Mon blog c'est par ici !
La boutique en ligne Eskice Miniature !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Sam Oct 30, 2010 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu vas te facher, mais à Blitzkrieg les soviets sont une exeption, on leur donne en général qu'une ou deux plaquettes de commandement par compagnie Confused

malgré tout ta formation va très bien pour la période 44-45 et ta peinture atteint vraiement un standard tès élévé (surtout si on mais en rapport ta rapidité d'execution)
_________________
« Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel

http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com