BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commande chez SHQ Miniatures...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kun62
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 55

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 6:47 pm    Sujet du message: Commande chez SHQ Miniatures... Répondre en citant

Bonjour à tous,
Il y a un bon moment que je n’étais venu sur ce forum mais, étant donné que j’ai fini (ou presque…) mes divers projets en Antique/Médiéval, je revients avec joie en WW2.
J’aimerai me lancer sur le front Pacifique mais là, je « galère »un peu pour trouver du matos Japonais…Je précise que j’ai commencé en 20mm (1/72).
Alors, j’ai vu que chez SHQ, il y avait du choix mais n’ayant jamais commandé chez eux, j’aimerai savoir si quelqu’un parmi vous a déjà passé commande sur leur site et si ils sont « sérieux »…
Merci
_________________
" le raisonnement entraine le doute,le doute entraine l'hérésie..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A priori, c'est plutôt sérieux. Plus ta commande est grosse plus il risque d'y avoir des c...eries de faites mais généralement, ils réparent sans discuter.
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 7:21 pm    Sujet du message: captain yapudo Répondre en citant

TRES BONNE INITIATIVE DE VOULOIR JOUER DES JAUNES AMIS.... Razz Razz

Il y a tout en 20mm plastique pour ce constituer une armée Nipponne "pas cher" sans risquer les déboires que tu semble rencontrer. Wink

Si tu farfouilles bien dans le forum (car l'informatique et moi sommes plutôt fachés...."pas banal pour un amateur de japonaiseries"... Laughing Laughing

Tu devrais y trouver un listing et des photos de toutes les marques et modèles de figurines de maquettes et autres bricolages rescencés sur le marché à ce jour ! Shocked

Commence par la rubrique FRONT DU PACIFIQUE et FABRICATION DE DECORS, sans oublier LA GALERIE.... Razz

Un de nos modérateurs préféré devrait prochainement t'indiquer les liens.... Wink

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 7:39 pm    Sujet du message: captain yapudo Répondre en citant

Tu peux également t'équiper (mais de façon plus cool que les p'tits gars de l'époque) du matériel de récupération....

prise de guerre que les nippons ont réemployés face à leurs adversaires... Rolling Eyes Twisted Evil

1 LONG TOM 155mmù avec son tracteur et ses munitions au complet !! Shocked


de la mitrailleuse calibre 30


Quelques BREN CARRIER avec et sans MMG


Quelques pièces de 75mm "angloises"


Un peu de 12.7mm US


Tout un escadron de 14 STUART....


Quelques Halftrack M3 75mm




La même chose en moins bon état... Evil or Very Mad


du 240mm en batterie côtière...


Des pièces Krupp 14.18 tractées par Halftrack M5


Quelques vickers....


Même les russes ont participés à l'effort de guerre nippon... Laughing Laughing
En MANDCHOURIE exclusivement Rolling Eyes Laughing


Du T26 enterré.... Twisted Evil




Et sans compter les prises de matériel soviet et US sous livrée chinoise.... Rolling Eyes

CHEZ LE NIPPON C'EST TOUT BON..... Razz Razz Cool

NOTA; tu trouveras les fiches dans les annexes "pas encore officielles" Nippones de la règle et je prépare déjà les fiches du matériel ci-dessus sous la bannière du soleil levant..... Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'emballe pas trop jaune camarade le matos soviet que tu nous a montré provient de leur aide à la chine et donc capturé au chinois ! j'aurais jamais du te laissé gagné la derniere fois, nourir une imagination si fertile c'est dangereux Laughing
_________________
« Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel

http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 6:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les opinions sont trèS divergeantes sur SHQ.

Le service est BON.. il manque quelque chose... ils le remplacent rapidement sans se faire tirer l'oreille..

En revanche, certains moules - anciens - auraient besoin d'être refaits - je ne pense pas que ce soit le cas pour les guerriers du Bushido, ceux -ci étant parmi les derniers sortis des ateliers SHQ.

A ma connaissance, si tu t'orientes sur le métal, eux mis à art, il n'existe pas grand monde à cette échelle qui fait du Japonais..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kun62
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 55

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
Merci à tous pour les renseignements...
je viens de voir que chez "Waterloo 1815" il y a une ref. intéressant :Japanese 70mm Gun...
Pour ceux qui possédent des figs de cette marque , sont elles compatibles avec les Japonais de chez Esci ?
_________________
" le raisonnement entraine le doute,le doute entraine l'hérésie..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici une photo regroupant des figurines de la plupart des marques plastique (Airfix, ESCI 1 et 2, Matchbox, Fujimi, Atlantic, Revell) ayant fait des japonais sauf Waterloo, arrivée après...


A toi de voir si le mélange est vraiment choquant ou si la multiplicité des poses est un plus, sachant que, pas plus que les français, les japonais ne sont tous du même moule ! Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kun62
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 55

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super ,
Merci marcur...
_________________
" le raisonnement entraine le doute,le doute entraine l'hérésie..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewbacca
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 380
Localisation: Bolbec, près du Havre

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2010 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez Hincliffe aussi tu as des blindés (chars et AM), canons et quelques
pétrolettes bien sympa...

Chez eux pas de soucis pour les commandes Wink
_________________
Chouette j'ai peins une section... Ouaip reste au
moins une division...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2010 8:22 am    Sujet du message: Re: Commande chez SHQ Miniatures... Répondre en citant

kun62 a écrit:
Bonjour à tous,
Il y a un bon moment que je n’étais venu sur ce forum mais, étant donné que j’ai fini (ou presque…) mes divers projets en Antique/Médiéval, je revients avec joie en WW2.
...


Bienvenue de nouveau sur ce Forum ... Il n'a pas changé ... Toujours aussi convivial, toujours aussi réactif et toujours autant animé par des Frappés ... Shocked ... Euh Exclamation ... Pardon ... Par des P A S S I O N N E S ... Laughing Laughing Laughing

kun62 a écrit:
... J’aimerai me lancer sur le front Pacifique ...


Pour mémoire ... Cliquez ici :

Le Front du Pacifique

... Et il est temps pour moi de saisir ton post et ce rappel ... Pour nous rappeler au bon souvenir de notre auteur ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Alors Hervé ... Ce Front du Pacifique ... Quid de son écriture Exclamation ... PRESS - PRESS ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2010 9:03 am    Sujet du message: captain yapudo Répondre en citant

SANS OUBLIER LES ANNEXES et autres fiches, tableaux complétés pour la circonstance.... Wink
_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
hcaille
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 1167
Localisation: Brignais

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2010 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant je n'ai pas avancé sur le front Pacifique Crying or Very sad
Je suis trop occupé sur d'autres projets.
Le capitain Yapudo m'a transmis certains éléments que je vais prochainement mettre en ligne pour compléter la section Pacifique !

Banzaï Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2010 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a AdG et son supplément Renaissance à faire Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2010 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hcaille a écrit:
Pour l'instant je n'ai pas avancé sur le front Pacifique Crying or Very sad
Je suis trop occupé sur d'autres projets.
Le capitain Yapudo m'a transmis certains éléments que je vais prochainement mettre en ligne pour compléter la section Pacifique !

Banzaï Very Happy


Merci Hervé pour cette intervention ... PATIENCE - PATIENCE ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com