BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panzers sous l'étoile rouge

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2010 7:24 pm    Sujet du message: Panzers sous l'étoile rouge Répondre en citant

Voici un tableau issue de Steel Masters HS N° 8

Ca peut servir pour des scénarios


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The_Silver_Fox
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 851
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2010 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ressemble vachement à çà ^^

http://www.wio.ru/tank/capt/capt.htm
_________________
Si nous ne tenons pas compte de notre passé, notre avenir est fichu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2010 9:23 pm    Sujet du message: captain yapudo Répondre en citant

Cela tombe bien, BARCA cherche les marquages russes sur l'ELEPHANT de capture....

L'appel est donc passé....
Wink Rolling Eyes
_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2010 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même source :
Ici l'étoile est blanche et non rouge



Idem





Là j'aime bien la faucille est le marteau sur la tourelle




Ce qui est surprenant c'est que beaucoup de véhicule de prise sont utilisés tels quels avec les marquàges allemands d'origine c'est surprenant et trés dangereux pour les équipages .
Mais c'est aussi une bonne nouvelle car comme ca on peut utilisé une maquette allemande pour jouer sans avoir besoin d'en faire une spéciale .

Ou alors faire des maquettes sans marquage spécifique , mais moi j'aime moins mais c'est sacrément plus économique Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2010 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chouettes photos Very Happy

alors les experts pas d'éléphant chez les soviets Question
_________________
« Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel

http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 5:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non beaucoup de Stug III et Panzer III dont beaucoup furent transformé en SU76I et qui furent trés appréciés par les russes . (Perso j'adore aussi ce char )











Pas mal de Panzer IV



Quelques Panthers et de rares tigres





La scéne des Panthers reconstituée fidélement en maquette



Maquettes Revell au 1/72 Panther A figurines Personel de la Lutwaffe Heller avec casque fabriqués maison


Et une multitude de SDZ 250-251 et de véhicules de transport de tout type .
_________________


Dernière édition par Yvon37 le Lun Juin 14, 2010 7:05 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand y'en a plus y'en a encore












_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas finir par attirer des ennuis au forum avec tous tes scans... Confused
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et Non je fournis mes sources , et je n'ai aucun but commercial.
De plus les photos d'archives ci jointes sont libres de droit.

Ce qui effectivement n'est pas le cas pour Restayn , mais ici je fais comme le créateur , pour le du pompage des scénarios d'ASL .

Je suis pas au courant et je n'ai aucune idée des conséquences que celà représente même si nul n'est sensé ignoré la loi Confused Wink

PS : Profitez en avant qu'il ne soit trop tard Wink

Re PS Il y a bien longtemps que ce forum est en danger , mais beaucoup jouent à l'autruche à commencer par H.Caille lui même Crying or Very sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un post comme ça Yvon tu montres que tu en a rien à foutre de ce forum. Je serais admin je te bannirai sur le champ. Tu cherches quoi? Tu vas appeler en annonyme les magazines pour leur dire qu'un certain Yvon met le contenu de leur magazine ici?
Qui plus est Hervé n'est que le créateur, il passe moins souvent car il a la V2 d'AdG à faire Wink
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexandrepercin
Commandant
Commandant


Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 97
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yvon37 a écrit:
Oui et Non je fournis mes sources , et je n'ai aucun but commercial.
De plus les photos d'archives ci jointes sont libres de droit.
che à commencer par H.Caille lui même Crying or Very sad


Rien n'est moins sûr (Droit d'auteur = 70 ans à compter de la mort de l'auteur.)

Par ailleurs, la plupart des organismes qui possèdent les archives font payer un droit de diffusion.

Je pense, en effet, qu'il vaut mieux stopper ces numérisations qui commencent à devenir de plus en plus régulières même si l'objet de la diffusion reste louable !

Après pas d'inquiétudes pour Hervé, c'est clairement Yvon qui est fautif dans cet histoire. A lui de voir s'il souhaite des problèmes avec les avocats d' Histoires et Collections.
_________________
"A quoi servent les cartouches dans une bataille? Moi, à la place, j'emporte toujours du chocolat."
G.B Shaw

Trom Xua Snoc !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis fautif c'est sur .

H.Caille lui c'est avec Hasbro avec ses scénars plagiés , à chacun sa maison d'édition et ses copies Wink

PS : Juridiquement parlant tu oublies quelque chose Confused

Mince je suis copié et pas qu'un peu :

http://ostfront.forumpro.fr/armee-rouge-f21/panzer-sous-l-etoile-rouge-t969.htm

http://www.2iemeguerre.com/blindes/pantherrouge.htm

http://rkkaww2.armchairgeneral.com/galleries/axiscaptured/axiscaptured_tanks_photo.htm
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yvon37 a écrit:
...
Re PS Il y a bien longtemps que ce forum est en danger , mais beaucoup jouent à l'autruche à commencer par H.Caille lui même Crying or Very sad


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Cette rengaine commence à devenir INSUPPORTABLE Exclamation

... Merci de s'abstenir à l'avenir de ce genre de réflexion envers l'auteur de BK et administrateur de ce Forum ... Et à travers lui envers ses modérateurs et membres qui sont loin de jouer les "autruches" Exclamation ...


... De mémoire de membre depuis 2007, ces derniers temps, ce forum connait trop fréquemment des "passes d'armes" HS au regard du sujet initial entre membres ... Idea
... Alors merci à tous de ne pas nous contraindre à servir ... Car la stratégie est en place et l'appui de l'administrateur m'est d'ores et déjà ACQUISE ... Idea

A tous, rappelons nous que La meilleure des modérations est celle que chacun s'impose ... Envers soi, les autres ... Laughing Laughing Laughing ... Concentrons nous donc sur la passion du jeu, de l'histoire, de la figurine ... Acceptons nos différences et enrichissons nous les uns des autres ... Idea Idea Idea ... Sans querelle, sans souci d'avoir le dernier mot, sans rancune ... Idea Idea Idea

PS : A mon habitude, je demande aucune réaction à cet avertissement en dehors de MP - Merci.

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com