BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OPERATION GEISHA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Front Pacifique 41-45
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 8:48 am    Sujet du message: Re: captain YAPUDO Répondre en citant

CAPTAIN YAPUDO a écrit:
...
Il me tarde déjà de mater tes SOVIETS avec mes TEUTONS en Octobre prochain pour
LA MEGA BASTON KOURSK !!!
...


Shocked ... Quoi le Cpt Yapudo sur le front de l'Est ... Shocked Shocked Shocked ... Sans Japs ... Laughing Laughing Laughing ... J'ai hâte de voir cela ... Very Happy Very Happy Very Happy

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

spock a écrit:
toujours aussi dingue vos tables de jeux mais tout cela est grandiose Laughing et donne envie de participer à la prochaine Rolling Eyes


NO PROBLEMO....

prépare tes troupes et /ou tes kleenex si tu te trouve en face !!!

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sir Jack
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Morbihan

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça se fait en Béarn, j'ai une petite idée de l'endroit où ça pourrait se dérouler. Si ça se confirme, ça devrait être géant. En tout cas, une grande première Shocked Shocked Shocked Shocked . Affaire à suivre
_________________
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sir Jack
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Morbihan

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de lire l'histoire de la bataille de Koursk. Une fois et demi plus de Russes, des mines, des tranchées, des nids de mitrailleuses et des canons en pagaille du côté des soviets. C'est qui les fous qui vont jouer allemand ?
_________________
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
le boucher toulousain
Général de division
Général de division


Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 215

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

présent Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 6:56 pm    Sujet du message: captain YAPUDO Répondre en citant

FELD MARSHAL VON BITEMTROP au rapport et prêt à dézouder zes avreux zoviet...... Twisted Evil Twisted Evil

ACHTUNG PANZER..............
Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

groos armée allemande em préparation pour le combat je commence mon élevage de felins Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nicolo
Général de division
Général de division


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 224
Localisation: 91 Vigneux S/Seine

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu chaud! Très honoré d'avoir participé indirectement à votre méga baston.

a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
morand
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 35
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Mar Aoû 11, 2009 9:47 am    Sujet du message: MERCI Répondre en citant

HALLUCINANT!
BRAVO!

Morand
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je visionne tout ça avec retard Confused
HALLUCINANT ! Shocked
Vu le contenu des CR, les participants ont aussi dû tater de l'hallucinogène... Laughing
Iles superbes (on irait bien y passer ses vacances Cool ), porte avions impressionnant et le reste à l'avenant. Very Happy
Vous pouvez compter sur moi pour la prochaine méga baston !!! Very Happy
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 4:46 pm    Sujet du message: captain yapudo Répondre en citant

marcur a écrit:
Je visionne tout ça avec retard Confused
HALLUCINANT ! Shocked
Vu le contenu des CR, les participants ont aussi dû tater de l'hallucinogène... Laughing
Iles superbes (on irait bien y passer ses vacances Cool ), porte avions impressionnant et le reste à l'avenant. Very Happy
Vous pouvez compter sur moi pour la prochaine méga baston !!! Very Happy


Nous réfléchissons encore avec GOLDFINGER, que je viens d'avoir au téléphone, pour savoir si tu aura assez de matériel pour intégrer notre groupe de combat ??!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing

Vu que je viens de visionner les 33Mo Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked de photos du matos dont tu dispose, il y a en effet matière à réflexion !! Twisted Evil Twisted Evil

Je grave sur CD les photos et les fais suivre à Loïc....juste histoire de la faire baver !! Wink Razz

Quant à l'organisation de cette MEGA BASTON.....je vous invite à lire le prochain post de "MON SAIGNEUR GOLDFINGER"....vous allez encore une fois être sur le CUL !!! Razz Laughing Laughing Laughing

VIVA LA MEGA BASTON EN BEARN....car elle envoie la sauce...la Béarnaise !! Laughing Shocked Shocked

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Front Pacifique 41-45 Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com