BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PHOTO KOURSK Juillet 1943

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie photos historiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Sam Oct 03, 2009 11:55 am    Sujet du message: PHOTO KOURSK Juillet 1943 Répondre en citant

Quelques illustrations qui pourront vous aider à concevoir vos prochains décors et scénarii.... Rolling Eyes























et même des T34 Lance Flammes


quelques SU 152


quelques TIGRES à l'affut




LE DEBUT DE LA FIN......
Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

A quand une prochaine Mega Baston sur cette bataille titanesque ! Twisted Evil

Je me sens très frustré d'avoir loupé la dernière. Faut dire que je ne vous connaissais pas encore... Crying or Very sad
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 12:55 pm    Sujet du message: captain yapudo Répondre en citant

PROCHAINE MEGA BASTON.....

DEBARQUEMENT EUROPEEN sur les plages Normandes... Razz

figurines et maquettes : 20mm

règle BLITZKRIEG : scénario GOLDFINGER / YAPUDO Wink

table de jeu d'une surface : environ 20m² voire davantage Shocked

La date : le dernier week-end de Mai (en principe) Razz

Le lieu : L'Ecole des Paras de PAU Cool

Le gîte : Messire Loïc y travaille.... Smile

Le nombre de joueurs : VACHEMENT TOUT PLEIN Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
"comme on dit par chez nous, plus on est de fous moins y de riz..." Laughing Laughing Laughing !!

Le principe de nos MEGA BASTONS : Chacun porte ses troupes, certains décors ET SURTOUT du ravitaillement "liquide et/ou solide" de sa région !! Nous mettons tout en commun et en règle général les aprés midi du samedi et du dimanche les mouvements de troupes sont plus ....alourdis, malgré le café !! Laughing Laughing

ENGAGEZ VOUS RENGAGEZ VOUS QUI DISAIT L'AUT ! Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réaction rapide ! Very Happy

A moins que cela ne tombe en même temps que l'expo de Saumur, je serais ravi d'en être (faut que je vérifie...). Cool

Pourrais tu me donner quelques précisions :
Quelle(s) plage(s) ? Américains ? british ? Les 2 ? Rolling Eyes

Comme tu dois déjà le savoir, j'ai déjà de quoi faire sur le sujet (sauf côté figurines car elles ne sont pas soclées...). Merci de me communiquer les manques pour que j'aie le temps de réagir d'ici là ! Mad

Côté provision de bouche(s) j'habites Beaumes de Venise. Tu devrais te douter de ce que je vais apporter ! Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'expo de Saumur, c'est les 22-23 mai. Essayez d'éviter cette date, s'il vous plait ! Evil or Very Mad
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MANOWAR
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 497
Localisation: perpignan

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu ...en juillet ça serait bien plutôt pour moi voire aout ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marcur a écrit:
Merci pour ta réaction rapide ! Very Happy

A moins que cela ne tombe en même temps que l'expo de Saumur, je serais ravi d'en être (faut que je vérifie...). Cool

La date devrait être confirmée par messire Loîc pour le week-end du 27 Mai ?!

Pourrais tu me donner quelques précisions :
Quelle(s) plage(s) ? Américains ? british ? Les 2 ? Rolling Eyes

Il y aura aussi les Français et les canadiens (mais sans la DION...) Laughing Laughing

Il y aura même des résistants...tant...tant...! Twisted Evil Twisted Evil

Comme tu dois déjà le savoir, j'ai déjà de quoi faire sur le sujet (sauf côté figurines car elles ne sont pas soclées...). Merci de me communiquer les manques pour que j'aie le temps de réagir d'ici là ! Mad

Côté provision de bouche(s) j'habites Beaumes de Venise. Tu devrais te douter de ce que je vais apporter ! Wink


Pour avoir visitée ta belle région et m'être arrété en famille dans un chateau sur les hauteurs....je peux confirmer que le sirop local est goulayant à souhait sans parler de la tapenade et des olives assaisonnées Rolling Eyes Embarassed !!
_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a un truc que je pige pas Kousk c'était en été et il ya des photos en Hivers Question
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sera donc Juno ! Very Happy

Avec la 3ème DI canadienne, sans doute la 2ème Armoured Brigade et peut être les commandos de la 4ème Special Service Brigade... Du beau monde perspective ! Cool

Côté matériels, des shermans DD, je suppose, ainsi que moult péniches pour les alliés et des bunkers pour les allemands. N'hésitez pas à me dire ce qu'il vous manque pour que je l'amène (si je l'ai... Rolling Eyes )

MANOWAR si tu ne peux pas venir en mai, on pourra peut être s'occuper de Sword en juillet/ août avec Pegazus Bridge et les paras ! Very Happy Very Happy ou de Gold ou des américains à Omaha ou à Utah avec la liaison avec les paras à Ste Mère l'Eglise ! Twisted Evil Twisted Evil Ca laisse encore un peu de temps pour peaufiner décors et matériels... Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MANOWAR
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 497
Localisation: perpignan

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excellent ....je peux aussi bien jouer un côté comme l'autre ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'avoue que je préfère jouer allié mais j'ai quand même tout le matos côté allemand... Wink

Faudrait voir si Captain Yapudo est branché par le fameux pont dit de Pagasus Question Question Question Je ne vois que lui pour savoir représenter un tel ouvrage à côté duquel celui de la rivière kwaï n'est qu'une broutille... Rolling Eyes

Enfin pour le scenar suivant, ça dépendra du choix collectif de la majorité des amateurs concernés, je suppose Exclamation
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cehelgi
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 878
Localisation: PAU

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yvon37 a écrit:
Y'a un truc que je pige pas Kousk c'était en été et il ya des photos en Hivers Question


Si c'est comme cette année, ça fait 4 fois qu'il neige ! A la télé ils ont dit que c'est à cause du rechauffement de la planête ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie photos historiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com