BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er Empire vous avez dit ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie photos historiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rodimtsev
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 558
Localisation: Malesherbes 45330

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 11:46 am    Sujet du message: 1er Empire vous avez dit ? Répondre en citant

3rasvouïtyé tovarichi !

Connaissez vous les Minifigs 1er Empire en 25mm ? Elles datent de mathusalem, mais ont l'avantage de présenter une gamme complète, avec un niveau de détail relativement satifaisant et en VRAI 25 mm!

Voici qq photos de mes "Chers" espagnols lors de la manifestation de Mourmelon (TALAVERA 1809) .... comme quoi ...

P.S. : J'ai aussi une tonne de Russkofs 1812-14 !

Une batterie de 8£


Un Moine bénissant les Suisses et Grenadiers espagnols ... (Le moine n'est pas une Minifig) :



Un ch'ti ensemble ...

[img]http://nsm02.casimages.com/img/2009/12/07//mini_09120

"Bolje Moï" ![/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
playgame
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 1154
Localisation: DOUAI

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 5:06 pm    Sujet du message: a voir Répondre en citant

salut Very Happy

ah bravo!!!!!!!!!

les grenadiers espagnoles sont tres beaux

j'attends les prochaines sorties de hat en 20mm sur l'espagne

j'aime beaucoup minifig

prix
large gamme
prix
mais pas trop mixable

voili voilou
fred
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Demarkation
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 2173
Localisation: Oise

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 5:26 pm    Sujet du message: Re: 1er Empire vous avez dit ? Répondre en citant

Rodimtsev a écrit:
Voici qq photos de mes "Chers" espagnols lors de la manifestation de Mourmelon (TALAVERA 1809)


Tu étais aussi à Mourmelon ?
La grande table de 25mm au fond de la salle ? Cool

Wink
_________________
"Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rodimtsev
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 558
Localisation: Malesherbes 45330

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

3rasvouïtyé Tovarichi !

Ben voui !

On était deux joueurs "espagnols", le capitaine Thierry KERDAL et moi même !

Si j'en ai le courage, je vous ferais aussi qq photos de mes ruskoffs (sans doutes Vendredi soir).

"Bolje Moï !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 6:19 pm    Sujet du message: Re: 1er Empire vous avez dit ? Répondre en citant

Rodimtsev a écrit:
Connaissez vous les Minifigs 1er Empire en 25mm ? Elles datent de mathusalem, mais ont l'avantage de présenter une gamme complète, avec un niveau de détail relativement satifaisant et en VRAI 25 mm!

Les premières figurines que j'ai peintes étaient des Minifigs 25mm: Artillerie à cheval de la ligne française. Smile
Plus de 30 ans maintenant... Confused
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demarkation
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 2173
Localisation: Oise

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rodimtsev a écrit:
3rasvouïtyé Tovarichi !

Ben voui !

On était deux joueurs "espagnols", le capitaine Thierry KERDAL et moi même !

Si j'en ai le courage, je vous ferais aussi qq photos de mes ruskoffs (sans doutes Vendredi soir).

"Bolje Moï !"


J'en ai quelques unes (dont celles de la "pile" reçue en compagnie du Feldwebel Steiner Laughing ) en stock (1er Empire, 2ème GM), mais je ne sais pas trop où les héberger.
J'ai un compte "Photobucket" mais je trouve le site un peu lourdingue au niveau interface Rolling Eyes Wink
_________________
"Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demarkation
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 2173
Localisation: Oise

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 8:00 pm    Sujet du message: Re: 1er Empire vous avez dit ? Répondre en citant

Alain Roudil a écrit:
Rodimtsev a écrit:
Connaissez vous les Minifigs 1er Empire en 25mm ? Elles datent de mathusalem, mais ont l'avantage de présenter une gamme complète, avec un niveau de détail relativement satifaisant et en VRAI 25 mm!

Les premières figurines que j'ai peintes étaient des Minifigs 25mm: Artillerie à cheval de la ligne française. Smile
Plus de 30 ans maintenant... Confused


Peintre de figurines à 3 ans, c'est remarquable Laughing Wink
_________________
"Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rodimtsev
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 558
Localisation: Malesherbes 45330

MessagePosté le: Mer Déc 16, 2009 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

3rasvouïtyé tovarichi !

Et voici un poil de rab en Minifigs 25mm ...

Un Général de cavalerie à la tête de ses Dragons ...


Un bataillon de Troupes de l'Intérieur ...


Un régiment de dragons à Pied (comme Tchernikov et Kharkov à Borodino)


... et un escadron du 1er opolchenie de St Petersburg !


Voili, voilà ...

"Bolje Moï !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
playgame
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 1154
Localisation: DOUAI

MessagePosté le: Mer Déc 16, 2009 10:37 am    Sujet du message: a voir Répondre en citant

salut Very Happy

j'adore la simplicité de ces figs!!!!!!!beaucoup de gens ne les aiment pas beaucoup!!!!les gouts et les couleurs????????????????????

bon moi je ne suis pas tres objectif!!du moment que c'est une figs!!!!!j'aime!!!!!et comme dirait un entraineur celebre!!!!!!!!et pis c'est tout Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

pourqoi tu ne leur fais pas un socle texturé???????????? Wink

voili voilou
fred
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rodimtsev
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 558
Localisation: Malesherbes 45330

MessagePosté le: Mer Déc 16, 2009 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

'alut !

Ces figurines sont peintes pour jouer aux 3 Couleurs ; dans cette règle, le soclage est individuel ce qui permet de compter les pertes, de gérer les formations, etc ... néanmoins, je fais actuellement un test sur des cadres Autrichiens que je suis en train de peindre ...

"Bolje Moï !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
playgame
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 1154
Localisation: DOUAI

MessagePosté le: Mer Déc 16, 2009 12:11 pm    Sujet du message: a voir Répondre en citant

salut Very Happy

soclé par 1, c'est bien comme cela tu peux jouer a toutes les regles !!!!!!!!!

voili voilou
fred
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rodimtsev
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 558
Localisation: Malesherbes 45330

MessagePosté le: Mer Déc 16, 2009 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3rasvouïtyé Tovarichi !

Autre avantage, tous les socles sont faits en caoutchouc aimanté, les figs sont donc posées soit à même le décor, soit sur des plaques métalliques, ce qui accélère grandement la gestion des mouvements et des formations !

Je suis entré au KRAC il y a 20 ans, et celà fait donc 20 ans que nous utilisons ce système ...

"Bolje Moï !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xavathor
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Déc 2008
Messages: 557

MessagePosté le: Mer Déc 16, 2009 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu oublies de dire, très cher camarade, que vendredi les russes ont été repoussés par mes fidèles grognards récemment sortis de l'atelier Very Happy

En tout cas, pour avoir vu les deux armées, je peux vous dire qu'il y a largement de quoi faire des armées complètes tant russes qu'espagnoles avec ce que Rodimtsev a dans ses caisses!!! Shocked

Xavier...fraichement converti à L3C...mais déjà convaincu!
_________________
http://fumbles.forumactif.net/

http://xavathor-s-show.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie photos historiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com