BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gaeta
Soldat
Soldat


Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 7:06 pm    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour a tous, pour mon premier message, je pense qu'une petite présentation s'impose : Donc voila, je m'appelle José, 35 ans et vivant en Alsace (plus précisément a Schiltigheim 67300). Je pousse du plomb depuis plus de 20 ans (surtout de l'historique, Premier empire période de prédilections) et me suis intéressé a la 2eme depuis plus d'un an, je saute le pas aujourd’hui.
Relativement néophyte dans le domaine, j'ai passé les 6 derniers moins à chercher une règle qui pourrait passer au club. Et donc c'est bien blitzkrieg qui a remporte la palme! (ok que 3 joueur pour l'instant mais je ne désespère pas d'en faire venir d'autres après quelques partie et démo)
Pour ma part grand amoureux des forces allemandes (pas pour l'idéologie bien entendue) mon choix c'est très vite fait.
Je viens de finir ma commande d'une base allemande (périodes fin de guerre) en 10 mm, par soucis de peinture et stockage.
J'espère pouvoir participe activement au forum, et trouve les réponses a mes questions.
Merci de m'avoir lu.
José
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 7:09 pm    Sujet du message: captain YAPUDO Répondre en citant

KONISHIUA vénérable Kriegueur ! Razz

Un autre adepte des forces de l'AXE ! Wink

Nos vénérables JAUNES te salue bien ! Cool

SAYONARA
Wink
_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu sur le forum, et si bien à tes questions tu ne trouves pas de réponses, alors ces questions il te faudra poser jeune padawan
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rodimtsev
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 558
Localisation: Malesherbes 45330

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

3rasvouïrtyé Tovarich !

Bienvenue parmi nous !

"Bolje Moï !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi jeune Padawan et amuse toi bien. Wink
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Riri
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 492
Localisation: 59 Lille

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous! Very Happy et j'en dit que tu as certainement fait un bon choix, surtout dans un club qui pratique l'historique, BK étant plus orienté vers du concret que un autre grand jeu 15mm qui promotionne la lieste d'armée la plus bourrine et efficace Laughing .. et si t'es moteur sur ce jeu, jouer les Allemands permet de s'adapter aux deux fronts est ouest, laissant plus de choix à ceux que tu enrôles! Wink sans parler de leur diversité...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tsubasa
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 667
Localisation: TIFFAUGES (85)

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu ici Wink ,c'est bon tu as été recenser Wink
_________________
"Et ma bière elle arrive ,tremblez pas comme ça ,ça fait de la mousse"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stan95
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 380
Localisation: Sarcelles st brice 95 Kerlouan 29

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi gaeta.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
colonel Flush
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 08 Mai 2009
Messages: 157
Localisation: NANCY

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Strasbourg Nancy, ça se fait en deux heures, bienvenu!
juste un tt petit pb: on joue en 15.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome on Board Guy Exclamation Exclamation Exclamation ... Laughing Laughing Laughing

... Devant aller prochainement sur Haguenau ... J'espère que l'on pourra se rencontrer et s'affronter ... Idea Idea Idea

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Demarkation
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 2173
Localisation: Oise

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi José,

Je passe près de chez toi une fois par semaine, pour mon travail ! Wink
Le forum BK est sans prise de tête, l'ambiance est très cordiale, bref, c'est un vrai "club" d'amateurs Cool

Marc
_________________
"Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue José, à toi et tes copains de jeu. Wink

Le choix du 10mm est un bon compromis (prix, encombrement, etc...).
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaeta
Soldat
Soldat


Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà merci a vous pour votre accueil.

Cpt Miller a écrit:
Welcome on Board Guy Exclamation Exclamation Exclamation ... Laughing Laughing Laughing

... Devant aller prochainement sur Haguenau ... J'espère que l'on pourra se rencontrer et s'affronter ... Idea Idea Idea

Wink


Oh oui si je pouvais jouer contre un vétéran (qui m'expliquera surement que je n'applique pas les règles comme il faut) ne pourrais me faire plus plaisir, quand sur Haguenau ? Je ne pense pas être opérationnel avant au moins 1 mois (commande en cours aucune idée des délais de livraison).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demarkation
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 2173
Localisation: Oise

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2009 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu parles de ton livret de règles, il est reçu en quelques
jours en général Cool
C'est le service "Caille express" Laughing Wink
_________________
"Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2009 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gaeta a écrit:
... quand sur Haguenau ? ...


A partir du 22 juin prochain ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com