BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sud Yvelines (78) et environ
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eh78
Soldat
Soldat


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 8
Localisation: 78 LIMETZ VILLEZ

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue Yvelinois du Sud,

Si tu n'as pas peur de faire un bout de route, les Yvelinois de l'Ouest seront heureux de te recevoir.

On joue à BLITZKRIEG au 1/72°.

http://ccjh.chez-alice.fr
_________________
Emmanuel HAZARD
Présidenté Diktator Générallissime du CCJH
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
brasva
Soldat
Soldat


Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 9
Localisation: Chevreuse

MessagePosté le: Mer Mai 06, 2009 3:30 pm    Sujet du message: Joueur du sud Yvelines Répondre en citant

Bienvenue Fregderf (Frédéric ?),

Je suis un joueur du SUD YVELINES (Chevreuse) ! Je réponds tard, mais je viens seulement de lire ton message. Enfin pour le moment je suis un joueur virtuel, faute de temps et d'armées, mais j'ai à présent deux bonnes bases d'armée en 10 mm (russes et allemands, sur la période 42-43). Reste plus qu'à faire les socles.

Je joue aussi avec les 6 mm d'un copain du Sud hauts de Seine. As-tu choisi ton échelle ?

La table est en travaux, mais on devrait bientôt pouvoir faire une partie de temps à autre.

J'avais joué une fois à Lyon avec Hervé au club Achille, mais je manque un peu de pratique, et donc ce sera encore un peu une initiation pour tous les deux.

J'espère à bientôt

François
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredgderf
Commandant
Commandant


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 95
Localisation: 78 - Rambouillet

MessagePosté le: Mer Mai 06, 2009 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt francois enfin un joueur a coté de chez moi !

Aucun soucis concernant l'initiation qui se fait petit à petit. J'ai commencé à jouer il y a une semaine ou deux et c'est génial d'avoir un joeur à coté (transport etc...)
Par contre je me suis lancé dans le 15mm, mais je possède les armées assez grande (sauf allemagnes en cours de resoclage) pour jouer TOUS les scénarios proposés ici.
Les décorsz sont en cours de finalisation.

Je serais ravi que l'on fasse une partie un de ces quatres, je vais te laisser par MP mon tph pour convenir d'une date.

A trés bientôt
Fred
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fredgderf
Commandant
Commandant


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 95
Localisation: 78 - Rambouillet

MessagePosté le: Sam Mai 30, 2009 5:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour vous annoncer une journée porte ouverte à la Médiathèque de Rambouillet organisé par mon Club !

De 10h00 à 18h00 non-stop
Jeux de société en tout genre et bien sur Blitzkrieg en démonstration (si joueur il y a) !
Donc si vous êtes dans les parrages, venez nous dire bonjour Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com