BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blitzkrieg je t'aime... mais j'y connais rien... :)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
atchoum69
Soldat
Soldat


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 3:40 pm    Sujet du message: Blitzkrieg je t'aime... mais j'y connais rien... :) Répondre en citant

Messieurs Bonjour...

Je me présente, Aymeric ( oui j'ai un prénom à chier mais j'assume!! Smile) J'ai 23 ans ( enfin bientot) et je suis en grande galère psychologique... Je suis un ancien grand joueur de Warhammer, maus au fur et à mesure, les etudes venant je me suis concentré sur la peinture et plus sur le jeu, et puis les gamins de 12 me soulant et la dimension tactique de ce jeu devenant de plus en plus pathétique, je me suis lassé...

Bref je recherchais un jeu stratégique à la hauteur de mes esperances et je crois que je l'ai trouvé!!!! Et c'est la que j'ai besoin de vous... J'aurais besoin de conseils pour débuter, je vais deja aller m'acheter le lire de règle et me concentrer sur les petits américains.

Mais mon plus problème et que vous pouvez résoudre est la communauté... Je suis à Lyon, je viens de découvrir qu'il y a un club mais assez loin de chez moi, donc je voulais connaitre des petits lyonnais qui ont un peu de temps à perdre pour discuter, regarder, acheter, bref partager que du bonheur et jouer!!!!

Et puis j'ai une folle envie de faire vivre cette communauté par le forum et tout et tout.. Bon je suis un peu enthousiaste de nature alors la je vais arreter sinon je vais encore passer pour un taré... Enfin voila pour résumer, petit nouveau de Lyon tres tres tres motivé, bon peintre, bon stratège, bon perdant Smile veut faire apprentissage par lourdes defaites de ce jeu passionnant!!!

Et puis les figurines sont tellement belles!!! Je pense adapter du flame of war, elles sont tres jolies et artgamer a une collection tres complete je trouve... D'autres suggestions????

Merci d'avance et a tres tres bientot j'espere!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewbacca
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 380
Localisation: Bolbec, près du Havre

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas bienvenue ici Wink

Je pense que tu trouveras des joueurs de ta région sur le forum Wink

Etant normand, je ne peux pas trop venir t'aider par chez toi... Je joue
en 20 mm pas en 15 comme Flame of War... Là non plus je ne peux pas
t'aider Wink Mais tu as un tas de joueurs qui jouent en 15 ici, tu auras
tes réponses Wink

Sinon la gamme Battlefront t'offre pas mal de choix en effet, il n'y a pas
que cette marque en 15 mm, va voir aussi chez Skytrex, eux aussi t'offre
un bon catalogue Wink

Chewie
_________________
Chouette j'ai peins une section... Ouaip reste au
moins une division...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
spock
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1032
Localisation: BOURGES 18

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à atchoum69
moi je suis du centre et joue en 20 mm mais surtout en 10 mm donc je ne serai pas ton homme mais j'espère que tu trouveras ton bonheur à Lyon. et sur ce forum tu peux poser toutes les questions Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors je vais la faire Laughing à tes souhaits (atchoum) bon d'accord elle était très facile je Arrow

au fait bienvenu tu verras c'est un forum très actif et réactif aussi
étant de dordogne le pays ou les cepes vont bien pousser avec la pluie qui tombe, je ne vais pas pouvoir t'aider sur place mais si tu as des questions n'hésites pas j'essayerai d'y répondre.
bon des joueurs sur Lyon y doit bien y en avoir en tout cas déjà un ..... toi.... Wink ok je re Arrow
hammer
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chien Sauvage
Colonel
Colonel


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 134
Localisation: Bourgoin 38 Isere

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A Lyon il y a le club achille du maitre Herve caille

http://clubachille.free.fr/

Chien sauvage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Welcome on board Boy Exclamation Exclamation Exclamation ...
Je suis de la région de Troyes et donc pas le plus proche pour t'affronter ... Par contre t'aider no souci via le Forum ... Moi même débutant avec ce système génial BK ... J'ai vite trouvé la mesure et pris plaisir dès les premiers affrontements ... Cool

Je crois savoir que Lyon c'est en effet le berceau de BlitzKrieg ... Wink ... Donc tu devrais y trouver quelques adversaires et de bons conseils ... Laughing Laughing Laughing

Perso, j'ai une unité de 15 mm Germanique et je suis en train de monter en puissance une armée de Paras US en 10 mm ...

Ciao - @+ - Ludiquement.

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
atchoum69
Soldat
Soldat


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 6:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars de votre accueil... Hammer... Merci, , non parce que je me sens très triste si on me fait pas cette blague Very Happy. Et puis la dordogne je connais bien, il pleut pas tant que ca quand meme... quoique cet été... Cool

C'est cool de pas avoir de vacances cette année finalement!!! Comme ca je suis moins dégouté...

Merci chien sauvage, je les ai contacté hier... Et comme de par hasard, ils jouent beaucoup a Blitzkrieg en ce moment et ohhh il y a une partie ce soir chez eux... Destin quand tu nous tiens!!!

Donc ce soir,je fais mon initiation, j'adore regarder les gens jouer, enregistrer un maximum d'information et tout et tout... Mais bon pour l'instant j'ai une présentation capitale à faire devant une dizaine d'ingénieur alors j'y penserai tout à l'heure.... Razz

J'ai beau cherché , il y a tres peu de magasins qui vendent des figurines pour Blitzkrieg... Enfin à Lyon, non parce que Lille et Toulon ca va faire un peu loin... si ya des lyonnais dans le coin hésitez pas a me contredire!!!! Wink

Enfin je pense que ce soir j'aurais toutes les infos necessaires et que Lundi en revenant à Lyon je m'acheterai le petit fasicule à Descartes!!! Ohhh joie oh bonheur intense...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldanaste
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 650
Localisation: toulon

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eyh,

bin bienvenu le nouveau,
pour ma part je joue au 20mm
et j'habite à toulon donc
je pourrais pas trop t'aider.

Elda
_________________
"free for all"

http://forgrim.labrute.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com