BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour, cherche joueurs sur 56-29...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 2:47 pm    Sujet du message: Bonjour, cherche joueurs sur 56-29... Répondre en citant

Salut, je me suis mis caporal d'office, ça me fait rigoler...

Galons gratos. Chouette.

Or donc, j'ai acheté des figurines parsseque c'était joli.

Des américains et puis des AAAllemands.

Je me suis dit que ce serait bien de les faire jouer et puis j'ai vu Blitzkrieg. J'ai commandé le livre, pas tout compris dans les détails, mais avec de la bonne volonté... je devrais y arriver.

Voilà, donc je cherche des joueurs dans le 56... ou pas trop loin.
Pour quelques parties du soir ou du week-end, en initiation (et grand projet en arrière plan, le débarquement de Normandie, escarmouches dans le bocage, le chaudron de falaise, tout le tintouin en assez grand, j'ai des bons pinceaux et de la patience*).

Histoire de refaire l'histoire mais pas sérieusement.

Voilà, voilà.

Caporal Von-Jackson.

* je m'y connais très bien, j'ai un beau-frère qui a vu un jour un américain à cannes en vacances. Il paraît qu'un de ses oncles par alliance avait fait le débarquement mais quelques mois après, il était venu à la rame de la cote ouest. Il faut dire qu'il était tireur d'élite, c'est pour ça qu'il débarquait après tout le monde, parce qu'il voit de loin et déjà de la plage, à peine sorti de la barge, il voyait les Ardennes avec les sapins et les écureuils et même leurs oeils. donc il pouvait tirer sur les tankistes pas précautionneux super facilement comme dans un stand.
Même ceux déguisés en sapins tout plein de neige.

C'est grâce à lui qu'on a gagné, j'en suis sûr.

Il m'a tout raconté, donc je sais tout tout tout sur cette période de l'histoire, j'ai un témoin de premier plan, via ce gars qui voyait tout. Il avait une vue de 106/10ème, et un QI de 23 (sur 10 aussi, je crois, ça veut dire qu'il était intelligent) Il s'appelait Jackson, c'est pour ça que j'ai pris son nom. Parce qu'autant prendre le nom d'un mec intelligent pour débuter.

Ceci explique cela.

Bon j'arrête de peindre, les vapeurs de white, ça me monte à la tête.
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blutch la 13
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 617
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi,

mais la Bretagne c'est un peu loin pour un provencal Wink
_________________
Murphy's laws of Combat :

6 - If it is stupid but it works, it isn't stupid.
43 - Military intelligence is a contradiction.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Oui, je crois que c'est un peu loin...

A l'occasion de vacances, ou en cas de passage dans la région, pourquoi pas ?

Merci de ton message amical.

Cordialement,

Christian.
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schpontz
Colonel
Colonel


Inscrit le: 04 Juin 2008
Messages: 109

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ballot, je suis né à Vannes, mais j'habite loin maintenant...
en tout cas bienvenue Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous. Nous te souhaitons beaucoup de bons moments dans la pratique de BK. Wink

Surtout, tu n'hésites pas à posser des questions.
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Caporal von jackson

Bienvenu parmis nous à BK.

Je vois que tu es d'Auray la grand mère de ma femme habite à Plouharnel Smile)

J'y vais en aout par contre Crying or Very sad
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu l'ami j'espere que tu trouvera des joueurs dans ton coin pour jouer cette très bonne règle
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome Caporal von jackson ... Et pas d'hésitation pour les questions ... Nous sommes toute une armée pour y répondre sous l'oeil bienveillant de notre Général Hervé ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stan95
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 380
Localisation: Sarcelles st brice 95 Kerlouan 29

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi Caporal Von Jackson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Neelix
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 404
Localisation: Vitré (35), Bretagne

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi, ô confrère breton !

Moi, j'habite dans le 35, près de Vitré, donc ça fait un peu loin... Rolling Eyes
_________________
Neelix
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Whaoo !

Quand je dirai à ma betty que j'avais autant de galonnés pour me recevoir personnellement dans mon nouveau régiment, et jusque ma tranchée, elle ne me croira pas, sûr.

Comme d'habitude elle me charriera en disant que j'ai mis ma lunette à l'envers et que les gradés, z'étaient encore à quatre kilomètres.

Enfin, c'est bien de voir un beau mouvement d'ensemble comme ça, même si c'est pour de faux.

Je vais peindre encore un peu et puis relire bienbienbien les règles.

Dès que j'ai un souci, je vous demande, mes généraux !

A plus.

Caporal Von Jackson.

ps : le "Von", vient d'un vague arrière grand-père qui serait venu chercher fortune dans un claim, en Californie, une mine tout ce qu'il y a de banal. Paraîtrait qu'il y en avait, de l'or, mais la fortune est allée direct au saloon du coin.

Faut dire que le shnaps, c'est cher, surtout en Californie. En tout cas, il a du se caser tôt ou tard, vu que Von fait partie de mon blaze. Et croyez moi, quand on la prétention de casser du fritz, Von Jackson, c'est pas commode à porter pour un ricain.

quelquefois, je suis bien content d'être tout seul à ajuster mes tirs.
Sauf quand je pense au sergent recruteur qui me disait que j'avais du bol, qu'en dessous de 20 de QI, ils préfèrent pas m'incorporer, à ce niveau il paraît qu'on ne fait pas la différence entre un général quatre étoiles américains et un bavarois en tenue de fête.

Quand même, on voit bien, y'en a un qui est tout vert avec des jumelles et des petites taches blanches sur le casque. Et l'autre il a un chapeau à petite plume de perdrix et truc à bretelles à motifs fleufleurs.

C'est pas pareil, on voit bien. J'suis p'têt pas finaud mais j'ai bon oeil quand même.

Le bavarois, d'abord, je le vois de ma plage. Il fait pipi et il a une chopine dans sa main rouge.

Et le général il mange un casse-croute sous sa tente, y'a du monde autour et un panneau marqué Bastogne.

Pour qui il me prend ce sergent. Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com