BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autopub: vente lot 1:72

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Les bons plans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2008 8:38 pm    Sujet du message: Autopub: vente lot 1:72 Répondre en citant

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=290282507227&ssPageName=STRK:MESE:IT

Bon je sais que c'est pas le top de se faire de la pub mais je vends un petit lot de 1/72.

Juste pour dire qu'il a une valeur de 290 boites ceux qui fait 2e la boite donc c'est pas cher et ça couvre de la révolution à 1945.

Pourquoi je le remets ici? je me dis que ça serait chouette de voir quelqu'un les mettre enfin peinte sur ce forum Smile

Pourquoi je les vends? je suis un petit étudiant qui se dit "1/72ème ou 15mm il faut choisir" donc je prends du 15mm car je suis metaleux Twisted Evil

ps: Si quelqu'un a une ofre vraiment intéressante j'arrête la vente...
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Riri
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 492
Localisation: 59 Lille

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2008 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du lourd ça! Shocked

A ta place j'aurais coupé en lots! le prix est dissuasif (il faut de sacrement belles étrennes pour se payer ça!). Moi j'aurais fait des lots thématiques par périodes (il doit y avoir au moins 4 thèmes là?) il te faut vraiment des mordu qui veulent de tout là. En plus le gars n'est pas sur d'avoir ses ordres de bataille au complet... et un débutant démarre rarement avec du si gros sans être sur de lui:?

Après il suffit d'un seul amateur et tu fais ton blé Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2008 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le but c'est pas de faire de l'argent car je me prend des figs 15mm après mais bon c'est vrai que c'est lourd. En même temps j'ai peur qu'il m'en reste sur le dos mais bon j'ai des demandes donc en espérant que quelques unes enréchissent.


Et puis ça peut être sympa pour un club, ça permet de toucher un peu toutes les périodes. Ou à plusieurs. Ou sur la lettre pour le père Noel. Ou en se disant que les étreintes vont être génial. Very Happy
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Riri
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 492
Localisation: 59 Lille

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2008 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CdtKeller a écrit:
j'ai des demandes donc en espérant que quelques unes enréchissent.

ha! en MP? c'est un bon début, et en plus t'es bien côté

si ça part pas, tu les peins vitefait en tabeltop et ça va partir tout seul Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2008 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je suis quelqu'un de correct donc je suis bien coté Embarassed Embarassed Embarassed

Bah si je les avais peint oui j'aurai pu les vendre par petit paquet Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Panzer82
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 150
Localisation: CAUSSADE - 82

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula , alors là , je te souhaite de trouver acquéreur ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.

J'ai mis le mot BlitzKrieg donc ça devrait aller et si c'est pas quelqu'un d'ici qui l'aura ben ça fera toujours de la pub pour le jeu Wink
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un lot impressionnant. J'espère qu'il fera le bonheur (ou le Noël) d'un joueur.

Les "Bordelais" vont acheter le lot entier pour les mégas bastons en préparation Smile Smile Smile
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le lot est impressionnant et hier j'ai du compter les figs pour une personne et y'en a pas mal dont je me sépare à regret tant la gravure est bonne. Comme je l'ai dit c'est vraiment que j'adore les figs donc je passe sur du 15mm et du 25mm pour d'autres jeux mais sinon pour celui qui n'a pas trop le temps à se consacrer pour acheter du 1/72, là il y trouvera de tout. Et puis rien que les cavaliers il amortie à 90% l'achat.
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
spontz91
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 165
Localisation: Courcouronnes

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Impressionant la quantité, mais tu aurais du les séparer par lot par période et par armée Wink ils partiraient plus vite. si ca ne part pas sépare bien les lots
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Promis Surprised

9.5kgs de plastique quand même. Confused

ça en fait des soirées au coin du feu en peignant Razz
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Neelix
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 404
Localisation: Vitré (35), Bretagne

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

CdtKeller a écrit:
9.5kgs de plastique quand même. Confused

ça en fait des soirées au coin du feu en peignant Razz


Attention, pas trop près du feu, sinon tu vas te retrouver avec un bloc de plastique multicolore de presque 10 kg ! Laughing

OK, je Arrow
_________________
Neelix
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Bah une boule multicolore c'est joli pour Noel Very Happy
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà tout a été vendu donc maintenant je peu acheter des armées pour BK et AdG. Je pense ouvrir un blog pour montrer l'évolution de mes armées car j'ai de quoi en faire quelques unes Razz
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Les bons plans Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com