BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une EGLISE pour agrémenter nos tables de jeu.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Fabrication de décors
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Demarkation
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 2173
Localisation: Oise

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neveuloic a écrit:
Je sais que beaucoup de monde me demande les décors décliné au 10mm. J'aimerais tellement pouvoir me diviser en trois pour pouvoir le faire mais comme c'est pas possible je me cantonne pour l'instant à une voire deux echelles que je joue.
Mais un jour à la retraite mili pourquoi pas! Idea Wink

C'est toujours 15 ans de pako ? Laughing
En tous cas, à coté de ce qui existe sur le marché au niveau bâtiments
"Européens", il y a un créneau à exploiter (mis à part la Belgique "Napoléonienne") Wink
Tu vois encore beaucoup de "villages bavarois" sur les tables de jeux
d'outre flaque pour représenter nos merveilleux villages Laughing
Pour la 1ère et 2ème GM, il y aurait notamment la Lorraine (troupes US
dans les deux conflits), et pour nos amis Grands Bretons, la Somme, mais là, c'est surtout des tas de briques Shocked
A propos, le 10mm égale + ou - l'échelle N (1/160ème), donc des bâtiments "wargame" régionaux peuvent aussi intéresser les modélistes ferroviaires.
Bon, j'arrête, là je tombe dans "le business plan" Laughing

Bravo encore pour tes réalisations ! Cool

Marc
_________________
"Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hammer a écrit:
beaucoup de retard en effet mais les généraux adverses ont fait ce qu'il falait pour nous ralentir il faut aussi noter que notre soutien aérien à base de P47 fut minable avec un seul panther détruit sur 4 Crying or Very sad Crying or Very sad


ET OUI.....les renforts aériens, il faut savoir les commander et leur apprendre à viser !!! Twisted Evil

Un jour je t'apprendrai jeune padawan !!
Wink
_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hammer a écrit:
beaucoup de retard en effet mais les généraux adverses ont fait ce qu'il falait pour nous ralentir ...

Ils vous ont fait boire Confused ... Laughing Laughing Laughing Arrow Arrow Arrow
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Fabrication de décors Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com