BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BLITZKRIEG A STRATEJEUX

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sir Jack
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Morbihan

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 10:31 pm    Sujet du message: BLITZKRIEG A STRATEJEUX Répondre en citant

Une horde de blitzkriegkiens aussi teigneux que malodorants était réunie ce week-end à Stratéjeux. Les voilà réunis autour de la table sur laquelle quelques uns d'entre eux se sont crépés le chignon.
Désolé, j'ai oublié quelques prénoms de Périgourdins. Mais le maréchal Hammer corrigera.
Donc, de gauche à droite : Loïc von Himmelgott, Fritz von Lopette, un Périgourdin (encore mille excuses, Kamarad) , Sir Jack le vampire du Béarn, JP le boucher, un second Périgourdin (ach ! zette vichue mémoire !), l'horrible et sanguinolent capitaine Yapudo (mais yaencoredu pinard), le féroce Hammer et l'impitoyable Manowar
La photo est un peu floue. Mais elle a été prise par une admiratrice impressionnée et tremblante devant tant de talents réunis


La table de Loïc et de Hammer, survolée par mon P 47.


_________________
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Belle "brochette" de joueurs. Laughing

"Captain Yapudo" s'est trompé de table avec son sabre laser Razz Very Happy Laughing Arrow Arrow

Vivement la suite Wink
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir Jack
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Morbihan

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un malheureux et déplorable incident est survenu au cours de ce week-end guerrier. JP le boucher, celui-là même qui m'avait achevé à la hache après une partie disputée dans ma salle à manger est subitement devenu fou après avoir été blessé à la jambe par le sabre laser d'un amateur de Stars War venu faire une démo sur scène


Du coup, alors qu'il était occupé à simuler un bombardement US contre les troupes du général Fritz von Lopette, il s'est subitement pris pour le robot de Terminator


Puis , plongé dans un grand désarroi mental, il a carrément fondu les plombs pendant la partie de Blitzkrieg en se prenant pour Ceaucescu, montrant la voie à ses divisions de chars d'assaut. Les CRS et le SAMU , appelés d'urgence, ont du l'emmener hors de la salle.Ach, la guerre, grosse malheur !


_________________
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est où R2D2 ? Very Happy Very Happy
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et combien de tonneaux de Bordeaux pour en arriver là Laughing Laughing Laughing Arrow
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alain Roudil a écrit:
Et combien de tonneaux de Bordeaux pour en arriver là Laughing Laughing Laughing Arrow


Il est vrai qu'au niveau de l'intendance, le ravitaillement et le liquide ne manquait pas à proximité des tables !!!
Laughing

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
le boucher toulousain
Général de division
Général de division


Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 215

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon vu que je suis en photo sur ce site,je me devais de m'inscrire,ce qui est donc chose faite!

Que tout le monde se rassure ma jambe n'a rien,par contre mon porte-feuille lui Confused

Que dire de ces 2 jours....ben que c'était génial!

Parti samedi matin, arrive à stratéjeux à 8h3O.Je rencontre fred que je connaissais absolument pas. Un bon feeling passe tout de suite et à la vue de tonton léopold tronant sur la table, mon sang ne fait qu'un tour(j'ai proposé moyennant finance de le faire tirer sur la table de napo à côté,mais les tractations n'ont pas abouties).Accueil super sympa de philippe l'organisateur "t'inquiète on te paie l'hotel et le taxi"...plutôt cool.

On déballe les fig de blitz,faisons le budget, et là....6000pts, soit côté allié le chiffre modeste de 21 (!!!) shermans.
S'ensuit 2 jours de jeu super sympa car les parties sont équilibrées et tendues, mon adversaire est super tant au plan technique que humain (humour et pas de prise de tête quoi).Bref ce fut un régal!

On a pas joué stressé , ce qui nous a permis de visiter et de profiter du salon (mon banquier va adorer ce week-end Rolling Eyes )

Des images plein la tête et l'envie de remettre ça l'année prochaine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir Jack
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Morbihan

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut JP. J'aime beaucoup la photo de ton avatar . Laughing
On te reconnait clairement en train de découper un appétissant cuissot de GI.
Mais apparemment, tu as changé d'ustensile. Le couteau, c'est pas ton genre. D'habitude, c'est plutôt la tronçonneuse, non ? Wink
_________________
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
le boucher toulousain
Général de division
Général de division


Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 215

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la tronçonneuse c'est pour les grandes occasions,j'aime bien la MG-42 dans le style subtil aussi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com