BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des panzer IV au 1/72°?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
svinkel
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 298
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 11:15 pm    Sujet du message: Des panzer IV au 1/72°? Répondre en citant

voila je cherche 4 panzer Iv au 1/72° alors je voulais savoir si italeri ou hat avait l'intention d'en sortir dans leur game fast assembled ou armoured fast, ou si vous connaissez un moyen pour ne pas me retrouver avec des maquettes à l'unité...J'ai monté un sdkfz 251 de chez italeri en gamme maquette bien que approuvé pour alzero et ca m'a saoulé...en plus à l'unité c'est plus cher
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 7:11 am    Sujet du message: Captain YAPUDO Répondre en citant

Le moins cher c'est chezARMOURFAST mais sans les décalcos !

Depuis peu, ITALERI les sort à l'identique mais sans les décalcos !

par retour de mail je peux t'envoyer les décalcos au 72°, il te suffira de les imprimer sur du papier adhésif destiné à imprimer des étiquettes de courrier !

Au plaisir de te lire

Phil

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
svinkel
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 298
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui je suis d'accord avec toi mais il n'y a pas de pzer iv pour le moment dans cette gamme savez vous si c'est prévu?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewbacca
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 380
Localisation: Bolbec, près du Havre

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas chez HAT pour l'instant, ar contre le 251 est sur le point de sortir...

Sinon,le Valentine, le Crusader, le Panther et le Priest sont prévus. Pour
la fin de l'année en prévisionnel, mais ils sont toujours en retard, pas
avant 2009 à mon avis...
_________________
Chouette j'ai peins une section... Ouaip reste au
moins une division...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Chien Sauvage
Colonel
Colonel


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 134
Localisation: Bourgoin 38 Isere

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Logiquement si j ai bien compris c est la prochaine sortie de chez altaya, par contre se sera 12€ le char assemblé et peind il me semble.

Chien sauvage
_________________
Les Aventures des Mondes Extraordinnaires
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
svinkel
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 298
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca va faire cher les 4 Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
svinkel
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 298
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon je relance ce topic car j'ai peint 11 chars cet aprem mais ce qu'il me manque vraiment c'est des Panzer Iv , pourquoi alors que cela semble etre le char le plus répandu personne ( italeri pegasus ou hat) ne fait un pack x2...c'est parce que tout le monde joue bourrin avec des tigres et des panther ou quoi??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neveuloic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 1472
Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le PZ IV n'est prévu nulle part! C'est dommage d'ailleurs surtout le H avec ses plaques de protection de tourelle et caisse. Crying or Very sad

Vas voir chez HANNANTS! C'est un grossiste en tout.

L'avantage c'est que c'est moins cher car outre-manche (moins de taxes)
et les frais de transports gratis à partir d'une certaine somme.

Tu tapes HANNANTS sur ton moteur de recherche et du y est. Smile

Mais faut parler l'angliche un peu quand même! Confused

Dommage qu'en FRANCE les taxes empêchent ce genre de magasin de voir le jour. car refiller du pognon aux bouffeure de gelée rose m'agace un peu! Crying or Very sad

LOLO the BREIZH du BEARN
Cool
_________________
ETRE ET DURER LES GARS!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
svinkel
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 298
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui ben les prix c'est a peu pres comme la ou je commande

http://www.modelhobbies.co.uk/shop/plastic-model-kits-military-model-kits-c-27_29.html

le truc c'est que du coup pour 7 Tanks je m'en sors pour 70 euros ca fait cher quand on voit qu'on peut étaler des tigres ou autres pour beaucoup moins que ca...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steiner61
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 1133
Localisation: Châlons en Champagne

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas trop le matos au 1/72, mais Armour fast n'a rien sortie en pzIV ?
Leurs boites contiennent 2 blindés facile à monter, le prix de la boite et de 10 à 11 €. J'ai acheté une boite de T34, pour mon fils, le moulage et tout a fait correct.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demarkation
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 2173
Localisation: Oise

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
car refiller du pognon aux bouffeure de gelée rose m'agace un peu!

Enfin une réflexion de bon sens ! Laughing Wink
Perso, je préfère donner à nos alliés de Yorktown, ça
défoule un peu Cool Wink
_________________
"Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre côté s'il n'y avait pas les bouffeurs de gelée rose pour nous vendre leurs figos nous serions bien emmerdé quand même Wink
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Demarkation
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 2173
Localisation: Oise

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr, c'est du second degré Wink
Remarque, les bouffeurs de gelée rose seraient bien em....
aussi si il n'y avait pas les bouffeurs de grenouilles pour les fournir
en pinard et gentilhommières/hôtels de charme de nos belles provinces Laughing
Et cela ne les empêchent pourtant pas de nous pourrir dès qu'ils en ont l'occasion Rolling Eyes Laughing
C'est de bonne guerre des deux cotés Wink
_________________
"Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
svinkel
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 298
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part j'ai resolu mon probleme j'ai trouvé 9 Panzer Iv G sur ebay pour 39,5 euros , c'est des Esci non Montés et sans notice

Nikel 6 pour l'est voire l'ouest et 3 pour l'AK

Donc je recherche maintenant un ame genereuse qui pourrait me faire un scan pour le montage de ces grappes...

Merci d'avance

EDIT: je vois que la ref italeri 7007 est la même ( une reedition donc)bref si vous avez la notice de montage de ce modele je suis preneur Laughing

EDIT 2: pendant que j'y suis vous savez ou trouver des decalco au 1/72 pour les russes, les allemands, les ricains et les anglais?

j'ai essayé d'imprimer sur papier autocollant ceux qu'on m'avait transmi mais je suis pas convaincu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

svinkel a écrit:
pour ma part j'ai resolu mon probleme j'ai trouvé 9 Panzer Iv G sur ebay pour 39,5 euros , c'est des Esci non Montés et sans notice

Nikel 6 pour l'est voire l'ouest et 3 pour l'AK

Donc je recherche maintenant un ame genereuse qui pourrait me faire un scan pour le montage de ces grappes...

Merci d'avance

EDIT: je vois que la ref italeri 7007 est la même ( une reedition donc)bref si vous avez la notice de montage de ce modele je suis preneur Laughing

EDIT 2: pendant que j'y suis vous savez ou trouver des decalco au 1/72 pour les russes, les allemands, les ricains et les anglais?

j'ai essayé d'imprimer sur papier autocollant ceux qu'on m'avait transmi mais je suis pas convaincu


Envoie moi un mail sur ma messagerie perso ( voirplus bas ) je t'envoie TOUT ce que j'ai téléchargé ça et là !

mais en farfouillant bien dans le forum BK, tu devrais y trouver les fichiers que j'ai déjà postés !

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com