BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Russian connection

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manchot
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 64
Localisation: Isere 38

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 5:19 pm    Sujet du message: Russian connection Répondre en citant

Hier soir , sous le coup d'une belle emulation, j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai peint une section d'assaut avec ppSH


Soclage (sable) , sous couche, peinture , pose de la neige en une soirée...
J'avais juste les socle de commandement , le commissaire politique ,et la MMG de peintes , sans la neige.




Je suis pas super super satisfait du rendus de la neige , ça fait plus "camouflage vache" sur les socles je trouve Confused ^^

[EDIT] j'oubliais , il s'agit de 20mm "1/72e" Italeri , en tenue d'hiver , d'ou la neige^^
_________________
"Voyez ce que coûte une victoire, le sang de nos ennemis est le sang des hommes, la vraie gloire c'est de l'épargner"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
eldanaste
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 650
Localisation: toulon

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eyh,

bin moi au contraire j'aime beaucoup l'effet neige !!!
ca pete, et ca rempli le socle ;

Elda
_________________
"free for all"

http://forgrim.labrute.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si si jeune padawan c'est pas mal, j'en aurais peut être mis plus de la neige
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très bien la neige.
Même impression que Lannes: il en faudrait un peu plus, car sur le fond sombre du socle, les figurines ressortent moins bien (surtout la 1re photo).Wink
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riri
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 492
Localisation: 59 Lille

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si ça va pour la neige! (c'est du bicarbonate, de la GW, ou autre?) et j'irais plus loin, la vue est un peut trop plongeante mais ça semble être du très bon tabletop Wink

une idée pour la suite, en passant: j'ai un pote qui a mis d'abord des petits paquets de verdure, puis la neige pour amplifier le réalisme... mais c'est un détail...

moi ce qui me parait un peut bizarre c'est les 2 tons différant de marron du sol, c'est bien pour mieux visualiser leader et soutien, mais ça casse l'harmonie de la compagnie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Manchot
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 64
Localisation: Isere 38

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , la couleur de sol , c'est pareil pour les habits bien plus marrons clair, c'est que je les avais peint avant ces socles , et bizarrement j'ai eu beau prendre la même teinte après séchage il y a une différence Confused
La neige c'est 50/50 bicarbonate/colle a bois, des que l'on touille ça fait rapidement une mousse, que l'on doit rapidement mettre en forme sur les socles (c'est pas facile)^^ puis saupoudrer de bicarbonate, attendre une nuit et c'est bon.
A la reflexion j'aurais du diminuer la dose de bicarbonate pour une dose de colle a bois...
Pour ma deuxième compagnie je ferais les socles entièrement enneigés, ou presque, comme ça on les différenciera.
Merci pour les avis en tout cas^^
^^
_________________
"Voyez ce que coûte une victoire, le sang de nos ennemis est le sang des hommes, la vraie gloire c'est de l'épargner"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com