BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau(x) joueur(s) dans le 95

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ytsack
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 62

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 2:53 pm    Sujet du message: Nouveau(x) joueur(s) dans le 95 Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis un 'vieux' wargameurs en tout genre et j'ai aussi pratiquer l'antique et la secession en figurine dans le passe (avec le travail et le manque de temps j'ai du mettre en sourdine mes activites ludiques durant un temps certain).
Je reviens donc a la figurine car mes 2 garcons grandissants ils apparaissent plus interresser par la 2GM et vu ce que j'ai lu c'est vers blitzkrieg que je me tourne en esperant que ce n'est pas trop compliquer pour un debut (13, 11 & 44 ans Wink).
Pour le moment je constitues en 1/72 & 15 mm, des armeees allemandes et americaines. J'acheterais la regle quand j'aurais les armees pretes car de mon experience avoir les regles sans l'armee c'est frustrant l'inverse l'etant moins.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu parmis nous et t'inquiète pas elle n'est pas compliquée j'ai 40 printemps et je l'ai bien assimilée Laughing Laughing
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
eldanaste
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 650
Localisation: toulon

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu la règle est en effet
très simple à assimiler,
il ne devrait pas y avoir de problème
mais sinon on est là !!!!

Elda
_________________
"free for all"

http://forgrim.labrute.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à tous les trois. La règle n'est pas complexe et facile à assimiler.
De plus, certains posts sur la règle pourront répondre à tes interrogations. Wink
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebastos
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 354
Localisation: Londres, UK

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voilà pareil que tous les autres.
Et bienvenue à vous 3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Riri
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 492
Localisation: 59 Lille

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soyons original: bienvenue et pareil que les autres sur les règles -> un quarantenaire de plus qui croit avoir tout compris Laughing

mais plus sérieusement (pas sur la bienvenue, mais sur les règles) j'en dit que ce sera certainement très jouable avec les fistons si tu commences par une grosse période avec exclusivement de l'infanterie et sans trop aller dans les règles spéciale.

De plus ça te fait 4 mains gratuite et motivées pour te faire les tâches ingrates des décors. "Qu'est ce qu'il y chérie? ils ont mis de la peinture partout? je sais pas... Ha les morveux! ils ont encore profité d'un moment d'inattention de ma part au moment où je me donnais à fond dans les travaux de la maison..." Laughing


Dernière édition par Riri le Mer Sep 17, 2008 6:34 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Captain YAPUDO Répondre en citant

KONISHIUA vénérable Kriegueur ! Wink

Ce n'est pas un problème d'age comme dis ma femme c'est sous la ceinture que cela se situe ( mon petit troisième m'emprunte déjà mes Jaunes nippons ), mais ne jette pas encore les dés ! Rolling Eyes

Le plaisir du jeu tu trouveras, Smile
les explications nous te fourniront, Very Happy
avec cette règle les bon moments tu apprécieras, Laughing
tes adversaires tu leur démontrera que leur compte est bon, Twisted Evil

QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI camarade ! Wink

El capitan
Mad
_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Demarkation
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 2173
Localisation: Oise

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Ytsack !

Citation:
en esperant que ce n'est pas trop compliquer pour un debut

Pas trop, puisque je l'ai (assez) comprise Wink

Marc
_________________
"Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 5:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Slt,
Bienvenue à toute la famille, tu vas prendre un réel plaisir à jouer cette règle elle est simple mais pas simpliste.
et puis le forum est la pour te donner les infos dont tu auras besoin
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stan95
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 380
Localisation: Sarcelles st brice 95 Kerlouan 29

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Ystack
j'habite à Sarcelles St Brice je joue pour l'instant au club de la Horde de d'or dans le 92 mais je recherche des joueurs dans le 95 pour jouer à BK .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jackmunchkin
Soldat
Soldat


Inscrit le: 31 Mar 2019
Messages: 4

MessagePosté le: Mar Avr 02, 2019 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un prochain joueur de plus dans le Val d'Oise Wink Je viens de faire la connaissance d'Ytsack qui habite dans la commune à côté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUG76
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 07 Juin 2012
Messages: 1664
Localisation: Bolbec en 76

MessagePosté le: Mer Avr 03, 2019 6:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool, Ytsack est bien sympa, passe lui le bonjour Wink
_________________
Anciennement Chewbacca, mais j'ai changé de fournisseur internet, donc plus l'adresse E Mail pour récupérer mon Mdp...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jackmunchkin
Soldat
Soldat


Inscrit le: 31 Mar 2019
Messages: 4

MessagePosté le: Mer Mai 08, 2019 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai commencé à préparer de quoi jouer.

Partie d'initiation prévue le 17 mai Very Happy

https://oldschoolnostalgia.wordpress.com/2019/04/30/blitzkrieg-15mm/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com