BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut la compagnie,

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eh78
Soldat
Soldat


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 8
Localisation: 78 LIMETZ VILLEZ

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 6:13 pm    Sujet du message: Salut la compagnie, Répondre en citant

Présentation de la bête,

Emmanuel HAZARD, 43 ANS, vit dans le pêché (non, pas l'arbre, je suis civilisé moi Môssieur), deux enfants.

Après avoir écrémé les tables de jeux et les bars associés, puis les terrains de rugby et d'autres buvettes tout autant associées, je me suis consacré à ma famille.

Mon fils de 9 ans ayant attrapé le virus (non non je ne sais pas pourquoi...), je me suis remis aux pinceaux, fondé un club dans mon village perdu au fond des Yvelines.

Historique, fantastique, tout est bon dans la figurine. Je viens de commander BLITZKRIEG et les premières figs 1/72 sont en cours.

Je ne manquerai pas de venir vous appeler au secours ou causer à l'occasion.

A bientôt
_________________
Emmanuel HAZARD
Présidenté Diktator Générallissime du CCJH
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 6:22 pm    Sujet du message: Captain YAPUDO Répondre en citant

Konishiua vénérable Kriegueur ! Cool

QUE LA SERENITE DU CELESTE EMPIRE ILLUMINE TES FUTURES TABLES DE JEUX ! Very Happy

Adepte du 72°, félicitations ! Laughing

Je suppose que tu t'es déjà équipé des derniers modèles ALTAYA ?! Smile

Pense à descendre avec ta progéniture lors de notre prochain salon STRATEJEUX les 22 et 23 novembre prochains en région Bordelaise. Idea

Une petite table d'une dizaine de m² devrait ( entre autres choses ) y être présentées par le sieur HAMMER et sa bande de "Péri...au gourdins" ! Twisted Evil

Visite notre site ( http://www.stratejeux.org ) histoire de te présenter la chose !

Au plaisir camarade

El Capitan

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
eh78
Soldat
Soldat


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 8
Localisation: 78 LIMETZ VILLEZ

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suppose que tu t'es déjà équipé des derniers modèles ALTAYA ?!

Que nenni mon allié Nippon, j'achète pas du déjà peint, je préfère peindre et monter moi-même. Déjà que ma grande argentière peste contre mes achats à répétition Laughing

D'où le choix pour le 1/72 plastique...

Si je descends dans ton pays, je ne manquerai pas de vous saluer (bien bas comme il se doit - de porto please).[/quote]
_________________
Emmanuel HAZARD
Présidenté Diktator Générallissime du CCJH
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Demarkation
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 2173
Localisation: Oise

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
puis les terrains de rugby


Traduction : Les désaccords sur les points de règle avec
Emmanuel sont résolus par placage Laughing
Il est conseillé de souscrire une assurance invalidité Shocked

Bienvenu Emmanuel ! Laughing Wink

Marc
_________________
"Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Manu et bienvenue sur ce forum.
Je pense que nous nous sommes rencontrés à Grenoble Question

BK est une règle sympa et très conviviale. Wink

A plus.
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 5:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut le ptit nouveau heu Confused pardon monsieur vous êtes le bienvenu ici Smile Smile non pas plaquer moi chui gentil Very Happy Very Happy
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eh78
Soldat
Soldat


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 8
Localisation: 78 LIMETZ VILLEZ

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'ordre (et la dignité),

La discussion est toujours ouverte (je ne fais que plaquer, je baffe aussi Wink ), pour l'assurance pas la peine de faire des frais inutiles après mon passage celà ne sert plus Wink .

Salut Alain, eh oui, je suis venu à l'AMM il ya longtemps (c'était l'époque des premiers tournois sur la 7ème WRG - j'étais jeune et svelte à l'époque Crying or Very sad ), tu avais même eu la gentillesse de nous loger avec ma bande du temps où je sévissais au Club Rouennais de Jeux d'Histoire (depuis il y a un putsch car ils ont pactisé avec l'Administration pour m'éloigner Wink ).

Hammer, d'abord je suis pas petit (1m80, 110 KGs sans les crampons de 18 taillés en pointe Laughing ) - tu m'as l'air bien sympathique : tu peux donc m'appeler manu Wink

A plus, car j'attends le facteur qui doit m'aporter la règle que le bon Michel GAUTHEY m'a envoyé avec la célérité qui le caractérise.
_________________
Emmanuel HAZARD
Présidenté Diktator Générallissime du CCJH
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 7:09 pm    Sujet du message: Re: Salut la compagnie, Répondre en citant

Bonne réception et bonne lecture. Elle mieux écrite que la 7e WRG Smile

eh78 a écrit:
Mon fils de 9 ans ayant attrapé le virus (non non je ne sais pas pourquoi...), ...

Il ne fallait pas arracher toutes les pages des catalogues de jouets qui ne comportaient pas des figurines Laughing Laughing Laughing .
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demarkation
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 2173
Localisation: Oise

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La discussion est toujours ouverte (je ne fais que
plaquer, je baffe aussi ), pour l'assurance pas la peine
de faire des frais inutiles après mon passage celà ne sert plus
1m80, 110 KGs sans les crampons de 18

Règle optionnelle (mais recommandée) :
Emmanuel bénéficie de +3 à tous les jets de dés Laughing Wink

Marc
_________________
"Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eh78
Soldat
Soldat


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 8
Localisation: 78 LIMETZ VILLEZ

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée Marc,

Je retiens pour mes futures parties...et j'imprime pour que mes camarades de jeux voient que c'est pas de mon fait mais une règle optionnelle venant des autres joueurs Razz
_________________
Emmanuel HAZARD
Présidenté Diktator Générallissime du CCJH
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça va être dure pour moi de jouer contre toi avec mes 1 aux dés de base si tu as déjà +3 d'entrée Very Happy Very Happy
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Manchot
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 64
Localisation: Isere 38

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour m'sieur Very Happy
_________________
"Voyez ce que coûte une victoire, le sang de nos ennemis est le sang des hommes, la vraie gloire c'est de l'épargner"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com