BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

joueurs sur Lille ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Riri
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 492
Localisation: 59 Lille

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je profite de la section faite par Oursrenard pour me présenter puisque je fait partie de la même équipe. Mr. Green

Donc moi c'est Eric, Oui, oui! Baf', l'même que sur feu Warmo! Et bien heureux de te retrouver en ces lieux, pas facile avec un gars comme toi qui change tout dit d'baraque, enfin bon, chi t'sais trouver des biloutes qui sachent pousser des chtiots bonhommes dans tein patelin, ché bin Laughing xD

Quarantenaire, je suis le père de deux filles, pas du tout motivé par la figu, et pour celle qui rentre dans l'adolescence, c'est cause perdue, je pense donc les mettre à la Dass et réessayer d'avoir au moins un garçon. A part ça, je suis tech de maintenance en industrie agro alimentaire, c'est super épanouissant, et surtout ça aide vachement pour développer la fibre artistique, c'est dans une usine qui fabrique des frites en Belgique... le premier qui se marre se prend un V2 entre les 2 yeux.... Mais l'avantage c'est que je ne bosse que le weekend, ce qui ma laisse la semaine pour me préparer à jouer aux petits soldats, à notre club le vendredi soir... enfin heu... quand je ne suis pas dans mes fonction de ménagère de moins de 50 ans qui regarde tous les feuilletions français allemands (c'est fou ce que l'on peut trouver comme nuances de kaki dans Derrick) quand les gosses sont à l'école.

On arrive donc enfin à ce qui vous intéresse, je suis en immersion totale dans le ludique depuis un peut plus de 20 ans, après 5 années exclusivement consacrées au jeux de rôles, nous nous sommes lancé, en alternance avec le JDR, dans un produit de la même grande famille: les jeux de figurines fantastiques, bien sur avec le leader du marché (GW pour ne pas le citer). Mais l'acheteur compulsif que je suis ne pouvant rester raisonnable bien souvent j'ai fourré mon nez dans la plus part des jeux du marché, surtout pour voir ce qu'on trouve chez les concurrents. Avec le temps ma préférence va vraiment sur l'escarmouche surtout en médiéval fantastique. Mais mon hobby favori reste la fabrication de décors, je suis un monomaniaque du carton plume. Là je suis bien avancé sur Stalingrad, bientôt des photos Wink A titre d'exemple un tuto sur ce thème ici

Et si je suis ici, c'est parce que l'on m'a mis des coups de bâtons sur la tête et une AK47 dans la nuque, je vous aime tous, et je jure de bientôt lire le règlement... mais ce qui me gave le plus dans un jeu, c'est justement de lire les règles! c'est peut être parce que je suis un manuel... il y a juste pour le flood que je suis inspiré, à ce sujet ça manque cruelle de smillies ici pour que je puisse faire le Kevin... ha oui, et si je suis ici c'est aussi car la WWII c'est un truc qui me démangeai: comme mon papy a fait la guerre, quand j'était petit on me forçait à regarder tous les films de guerre américain, ligoté sur une inconfortable chaise de cuisine; par contre, on m'a toujours défendu de regarder les westerns spaghettis car c'était nul et stupide, donc je ne joue pas à OldWest et le seul Defunes que j'ai pu regarder c'est la Grande Vadrouille. Du coups quand Oursrenard m'a contraint et forcé à investir dans une armée germanique, j'ai rapidement obtempéré, bientôt quelques photos... là, c'est juste soclé, texturé, sous couché...

Et par rapport à ce que l'on pensait, là finalement on est tous partis sur un très très gros front de l'est, et le débarquement ce sera pour plus tard ou en fil rouge Wink

Salutations aux Nerviens.


Dernière édition par Riri le Lun Juin 16, 2008 9:23 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eldanaste
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 650
Localisation: toulon

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu !!, une armée allemande et stalingrad
en carton plumme cela nous promets de belles
photos en perspective. Wink

Elda
_________________
"free for all"

http://forgrim.labrute.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours59 [nerviens]
Général de division
Général de division


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 213
Localisation: FAUMONT (NORD)

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant




Salut Riri,

Alors comme ça tu peux pas jouer le week end ... ou alors comme ci dessus ...

Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux sont les frites surgelées McDo contre Quick Laughing Laughing Laughing

Sinon, bienvenue dans notre friteuse bien huilée de BK. Wink
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi riri dans le monde de BK et j'aime beaucoup ton humour Very Happy
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Riri
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 492
Localisation: 59 Lille

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous et aux suivants! Mr. Green

Lannes a écrit:
j'aime beaucoup ton humour

hummm... ouaip, mais j'évite de sortir trop de connerie car, à terme, je devient très con, et là on sait plus où on va Twisted Evil en clair c'est pas souvant Wink

petit Edit j'ai vu que suite ma panne d'ADSL et le copier collé, il manquait un petit lien dans ma présentation!

-> le tuto ici <- bon ok c'est sur du médfan... mais des fois que ça intéresserait Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rodimtsev
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 558
Localisation: Malesherbes 45330

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 5:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

3rasvouïtyé Tovarich !

Bienvenue dans notre joyeuse communauté !

"Bolje Moï !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 6:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi homme du nord Cool
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
baflar
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 32
Localisation: Onnaing' (Valenciennes 59)

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Riri !
Content de te voir ici.
Ben oui j'ai trouvé quelques gens ici qui pousse le plomb
par contre pour les sortir de GW et les faire jouer à des trucs historiques...
c'est aut' koz' !!
j'espère qu'on se reverra un de ces 4, qui sait peut être à une rencontre chez les nerviens Wink
++
Baf'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
playgame
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 1154
Localisation: DOUAI

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 7:14 am    Sujet du message: a voir!!!!!!!! Répondre en citant

salut Very Happy

bienvenu a RIRI!!!!!!!!!!!!! Laughing Wink

effectivement vous etes les bienvenus chez les Nerviens !!!!! Wink

voili voilou
fred
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Riri
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 492
Localisation: 59 Lille

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fred... Fred??? le petit Fred au quel je pense? enfin petit... plus petit que moi... Confused Laughing

Merci pour l'invitation, on en prend bonne note, il faudra que l'on crée l'événement une fois que l'on maîtrisera vraiment le jeu, (surtout un petit problème d'orga à prévoir pour les Arpenteurs, vu qu'on ouvre en même temps)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
playgame
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 1154
Localisation: DOUAI

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 6:50 am    Sujet du message: a voir Répondre en citant

salut Very Happy

petit !!!!!!je suis pas petit!!!!!!!!!!!!1,82 m de haut Laughing Laughing

je crois que tu confond avec une autre personne Laughing Laughing

mais vous etes les bienvenus quand meme Very Happy Very Happy Very Happy

voili voilou
fred
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Riri
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 492
Localisation: 59 Lille

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

ha, oui! presque normal alors! Razz
bon, je me suis trompé de p'tit bonhomme alors... Embarassed Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com