BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Armée Britannique
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GINO
Colonel
Colonel


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 106
Localisation: ARDECHE 07

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ltn Ryan,

Une question tu as mis combien de BR1 pour ton armée? Les hmg sont vendu par 3 c'est bien celà?? Chez Pendraken.


Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LtnRyan
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 33
Localisation: BOURGES

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai 2 compagnies ca fait 20 socles de 3 rifles (60 rifle en tout) j'avais acheter 6 br1 car ils sont vendu par 10. j'ai aussi pri 1 sachet d'officiers car il faut 8 figurines car 8 socles de commandement.
pour les hmg, le paquet en contient 3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GINO
Colonel
Colonel


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 106
Localisation: ARDECHE 07

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une question Confused les tanks en 10mm il font combien en centimétres environ?? Par exemple un sherman ...

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atchoum69
Soldat
Soldat


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me perturbe... Ton armée est magnifique et c'est aussi la 8 eme armée que je vais me faire en premier ( ensuite je ferai une troupe américaine de débarquement!!)

Mais en regardant les figurines flames of war que je trouve a tomber par terre, je me rend compte que les socles comptent 5 figurines pour les troupes... ch'est pas bon ca!!! Les socles sont fait pour trois figurines aussi?? Ou faut changer de socles??? ou faut changer de marques???

Ou c'est ptet moi qui doit changer??? lol

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour t'aider Atchoum69, je te propose ces quelques réflexions ou possibilités :

Concernant le soclage, Hérvé fait dans sa règle des propositions de soclage avec un nombre de figurines par socle indicatives (livret p.5) ... Il est même pécisé que le soclage n'a pas d'importance ... (moi-même je joue actuellement avec des Figs FoW / soclage type FoW - en attendant mes 10 mm ricains Cool ).

Ainsi, si c'est les figurines FoW qui te font plaisir ... FEU Exclamation Exclamation Exclamation ... Pas d'hésitation ... Laughing

Ce qu'il FoW retenir ... Laughing ... C'est que les éléments de commandement doivent être facilement identifiables des unités commandées ... Les figurines Fow permettent cette distinction puisque les chefs sont, en général, soclés par 3 sur des bases rectangulaires / petit modèle alors que la troupe est soclée par 4 ou 5 sur des bases rectangles plus grandes ... L'avantage des propositions d'Hervé, c'est que cela permet l'économie de temps (moins de figurines par socle = moins de temps pour les peindre) et d'argent (pour un nombre donné de figs de base le soclage par trois permet plus d'unité) ... Rolling Eyes

Alors plusieurs possibilités :
- Soclage FoW conforme (4 ou 5 sur rectangle moyen / 3 sur rectangle petit).
- Figurine Fow mais soclage BK (soit fabriqué ou acheté) 4 figs pour les chefs / 3 figs de base.

Bon courage ... pour ce choix Cornélien !!! Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maxime
Général de division
Général de division


Inscrit le: 12 Avr 2009
Messages: 211
Localisation: 57 moselle

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca c'est des skytrex
_________________
Tant qu'il y aura des hommes il y aura des guerres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com